Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Serveur pas agréable du tout. Nourriture immangeable pour la plupart voir infecte. Tomber sur une crevette pané moisi , j'ai demandé au serveur une explication et si celà était normal il m'a répondu en toute sérénité " c'est comme ça qu'on les fait ici " ( photo jointe ) . Seul moment agréable est au moment du paiement car il y a les petits bonbons a la menthe on déconseille ++++ venu de base pour le buffet " o grand buffet " a 2 min de celui ci incomparable. Dommage qu'il était réservé pour soirée prive ce soir.
En ce qui concerne l'accueil, celui-ci est généralement satisfaisant, offrant une expérience client positive dès l'arrivée.
Cependant, les points suivants sont à prendre en considération :
- La qualité des plats laisse à désirer, avec des saveurs plutôt quelconques et une absence de distinction dans les ingrédients utilisés. De plus, le tarif plus élevé le weekend diminue significativement le rapport qualité-prix.
- Les plats frits sont souvent excessivement huileux, rendant leur consommation peu appétissante voire impossible.
- Les desserts sont également jugés comme étant quelconques, ne se démarquant pas par leur originalité ou leur qualité.
- La présence de matières grasses en abondance dans les plats ainsi que le manque de viandes nobles sont des points négatifs, privant les plats de raffinement et de qualité.
- La gestion des enfants dans le restaurant est problématique, avec des enfants qui courent autour des buffets et mettent leurs mains dans les plats, compromettant ainsi l'hygiène et l'expérience des autres clients.
- Le manque d'ustensiles pour se servir est également une lacune dans le service, limitant la commodité pour les clients.
- Enfin, la déception face aux commentaires positifs précédents est notable, car l'expérience culinaire n'est pas à la hauteur des attentes, avec des plats peu variés et des défauts de préparation évidents, tels que du pâté dans les sushis ou des descriptions de plats non conformes à la réalité.
En conclusion, le restaurant Dragon Wok de Manosque présente des lacunes importantes en termes de qualité des plats, d'hygiène et de service, ce qui conduit à une expérience globale décevante pour les clients. Il est recommandé d'examiner attentivement ces points avant de choisir d'y dîner.
Restaurant asiatique sous forme de buffet à volonté.
Grand choix de plats.
Sushis assez variés et originaux. Dommage qu'ils manquent un peu de goût.
Les desserts sont excellents, la plupart sont faits maison.
Bon accueil.
Bonjour, manque de choix buffet moyen, rien de folichon! J'ai découvert par contre des bouchées aux haricots noir que j'adore, section dessert. Voilà, selon moi ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ce n'est que mon avis.
Restaurant qui propose un buffet à volonté.
Le prix est en accord avec la qualité et la quantité proposées.
Les cocktails sont en revanche assez chers, vous pourrez regarder la photo de l'addition.
Nous avons malgré tout passé un moment sympa.
Parking gratuit devant.
Pas besoin de réservation pour le dimanche soir.
La note devrait être plus précise et recevoir un 3,5.
Les produits sont très frais et bien cuisinés. Il y a un grand choix de plats qui sont reapprovisionnés régulièrement pour que ça reste bien chaud. Le cadre est agréable.
Choix important des plats
Bien cuisinés
Personnel peu souriant
Pas de rince-doigts !!! Après avoir décortiqué des crevettes...c est indispensable
Notre fils de 9 ans à payer comme un adulte.... c est pas honnête...
Tchao...
Le service s´est semble t-il amélioré avec le temps mais la cuisine est une catastrophe. Nourriture insipide et pas fraîche pour la plupart des plats la qualité a drastiquement chuté. Les sushis restent corrects cependant. Je n´ai pas essayé le grill.
La viande est de piètre qualité tout comme le poisson.
Que dire aussi du manque d´éducation de certains clients un homme à midi goûtait les sauces en buvant à même la louche puis en la replongeant dans le bac inox. Il a ensuite croqué des aliments qu´il a pris avec ses doigts et les a recraché dans les plats de service car pas à son goût.
Quick Facts About Dragon Wok
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:45 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places