Dr Serdar DALKILIC Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Nous avions rendez vous à 9h, nous nous installons très en avance dans le couloir pour attendre, un autre couple arrive à 9h15 avec un rdv AUSSI À 9H, le docteur arrivant en retard vers 9h30, évidemment qui vas-t-il prendre en premier ? L'autre couple évidemment ! En nous envoyant bouler en disant je cite "je fais ce que je veux, patientez". Parle mal aux patients ainsi qu'aux secrétaires, à fuir si vous voulez un rendez-vous tranquille..
Le Dr Dalkilic m’a suivi pour mes 2 grossesses et me suit encore aujourd’hui. Il est agréable, à l’écoute, il met à l’aise, explique tout et bienveillant. Bref je recommande.
Le Dr Dalkilic a l’art de rassurer ses patients et la patiente de bien leur expliquer
Merci Docteur
Personne sympathique mais trop laxiste. Vous avez des remontées gastriques, des hémorroïdes, les pieds gonflés etc. Sa réponse : c'est normal vous êtes enceinte... Comme si cela justifiait le fait de ne pas traiter ses maux. Des examens manquait à mon suivi de grossesse, mon arrêt de travail mal complété bref... Je vous recommande fortement de vous faire suivre par une sage-femme.
Excellent gynécologue ! Le debut, j’étais venue pour l'infertilité un peu inexpliquée et longue. Grâce à ses mots, j'ai réussi à me relaxer et je suis vite tombée enceinte, il y a deux ans et demi. Je suis donc suivie par lui pour deux grossesses, aucun regret ! Il prend le temps de répondre à toutes mes questions. Très bon contact relationnel. Il sait m’adapter en raison de ma surdité profonde. J’ai une totale confiance en lui. Je le recommande a 1000%. Merci à lui !
Très bon gynécologue, à l'écoute, très aimable, rassurant et prends son temps durant l'examen.
Je recommande vraiment.
Merci pour votre professionnalisme Dr et votre gentillesse.
Docteur trés gentil, avenant et rassurant
Malheureusement aucun sérieu dans le suivi de ses patients (en tous cas dans notre cas)
Ne se souvient jamais de pourquoi il nous donne un rendez vous. Nous somme à chaque fois obligé de lui faire un rappel des antécédents.
Nous explique le déroulement du suivi mais au fil des rendez vous ne l’applique pas.
Fait faire des analyses au mauvais moment.
Ne prend pas en compte les douleurs de ma femme.
Pour lui tout est normal, tout va bien.
Ne donne pas d’explication sur les resultats sanguin.
Il loupe les dates cléfs du suivi de grossesse.
Ne s’apercois pas que le bébé est bas. Ne s’apercoit pas que le liquide amniotique est bas.
Bréf, pour nous cette mauvaise experience se solde par une fausse couche à 5mois.
Le docteur est mis au courant mais ne donne aucune suite. Ni appel ni rendez vous.
Je le déconseil à tous le monde.
Vraiement pas senrieux
Au premiers abords médecin très gentil et très agréable. Au bout de 3 minutes il me dis qu'il va m'osculter(enceinte de 7 mois) , je lui réponds qu'il n'ya pas de problème mais lui demande si c'est une femme qui peut contrôler mon col (raisons personnelles). De la le docteur se braque complètement et change de comportement à mon égard. Il refuse de continuer la consultation, je lui réponds que cela fait 2 mois que je n'ai pas eu de rendez-vous et que j'aimerais juste qu'il regarde si tout est OK avec le bb. (prendre le poulx, voir si bb est correctement placé enfin bref le contrôle de routine classique quoi en sachant que depuis 2 mois je n'ai pas eu d'échographie donc bon). Il me répond
-"Non, c'est tout ou rien soit vous me laissez contrôler votre col et je vous fait l'échographie et tout le reste soit le rendez vous se termine" (un peut du chantage, puis quand bien même je refuse que l'on me contrôle le col au pire c'est à mes risques et périls, il n'a pas à me refuser la consultation pour autant)
Donc il a mis un terme à la consultation ne m'a posé aucune question, ni sur mon état, ni sur mes résultats sanguins, ni sur le bb. Rien en sachant que depuis 2 mois je n' ai pas de suivi. j'ai été "renvoyé" de son cabinet avec cette fameuse phrase, je cite :
"je n'ai pas le temps là, j'ai plein de rendez vous qui m'attendent".
Voilà comment se sont passés les 5 minutes avec Dr Dalkilic. Il a complètement refusé de faire son travail ce jour là. C'était vraiment de mauvaise foi car rien ne l'empêchait de poursuivre la consultation. En clair comportement pas du tout professionnel, même si je suis en partie "en tord" , j'ai encore le droit de refuser certaines choses pour raisons personnelles. C'est au docteur d'etre compréhensif et mature.
Quick Facts About Dr Serdar DALKILIC
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 05:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Friday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Saturday | Not Found |
| Sunday | Not Found |
How to go there
Location
Places