Hero image

Dr Schinkel David

+33 3 82 56 20 75
2 Rte de Marspich, 57180 Terville France
Open Today: 08:00 AM - 08:00 PM

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Je ne comprends vraiment pas tout ces avis négatif !!!!! Consultation ce matin car une otite qui m'a empêché de dormir 3 nuits souffrance absolue, ce docteur m'a très bien parlé pas d'arrogance ou de mépris, il était souriant et a fait son travail correctement. je pense que certains patients veulent abuser du système malheureusement pour eux ce docteur ne joue pas le jeux donc doit en frustrer certain. Bonne continuation monsieur le docteur et bonne patience lol
Après lecture des commentaires de certains qui sans nul doute n’ont pas eu l’arrêt qu’ils voulaient je me sens obligée de donner mon avis.
Le Dr est très à l’écoute et sait se rendre disponible à une époque où les rdv médicaux sont difficiles à obtenir par pénurie de médecin. Les horaires permettent même à mon conjoint frontalier d’avoir des rendez-vous le soir en rentrant. Il donne des arrêts quand c’est nécessaire, moi qui pensait pouvoir retourner travailler le lendemain il m’a arrêté, mon conjoint s’est vu arrêter pour des douleurs la journée le temps de faire les examens complémentaires et s’assurer que tout va bien. Effectivement ceux qui viennent réclamer un arrêt sans raison valable se sentent frustrés et déversent leur colère en avis Google. Malheureusement on ne pense que très rarement à mettre un avis quand tout va bien.
Merci encore au Dr d’avoir accepté de me suivre car fraîchement arrivée dans la région, s’était compliqué.
Médecin traitant de mon conjoint (qui ne l’est plus du coup) revenu de son rendez-vous traité comme un moins que rien, alors qu’au bord du burn-out… Dr Schinkel lui a ri au visage, expliqué qu’il n’a qu’à démissionner, que s’il est pas bien c’est parce qu’il fait moche dehors (mdr), qu’il n’a que 23 ans et que des gens comme lui il en voit tous les jours… Peut-être mais (c’est VOTRE métier) et, ne pas prendre au sérieux ses patients, ne pas proposer une aide médicamenteuse ou des anti-stress ou même un suivi psy, félicitations. Et le « je vous mets que 8 jours d’arrêt, si vous voulez +, vous allez voir ailleurs », quelle sympathie !! Heureusement qu’il n’est pas au bord du s******…
RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE :
C’est évident que quand un patient vient exposer son problème (qui d’ailleurs n’est pas qu’un problème de hiérarchie), c’est une bonne chose de lui rire au nez et de le rabaisser ! Vous ne vous êtes même pas attardé sur son cas, vous avez fait des conclusions hâtives sans présenter d’options. Je pense qu’il va falloir prendre des cours de gentillesse et de bienveillance. Il n’est même pas question de 8 jours d’arrêt pour faire le point car mon conjoint vous a indiqué que ce n’est pas ce qui l’intéressait… Étant passé moi-même pas un burn-out (avec problème de hiérarchie qui plus est), je n’ai jamais été traité comme tel avec n’importe quel autre médecin.
Très belle salle d’attente, secrétaire/infirmière très humaine et souriante. Accueil chaleureux, très agréablement surpris de son professionnalisme. Mais pour ce qui est du docteur, en plus des consultations minutes sans détails et approximatives, sans explications concrètes, ce médecin est couronné d’une arrogance, sans aucune empathie et imbu de sa personne au vu de ses réponses 100% immatures aux avis non-positifs. Pour moi, ce sera un non mais je tire mon chapeau à la charmante infirmière qui m’a très bien accueillie.
Rien à redire sur le Docteur Schinkel qui est un très bon médecin qui a toujours su soigner correctement ma fille et moi même toutefois il devient impératif de revoir votre secrétariat qui est en dessous de tout, je viens à l'instant de me faire raccrocher au nez par une personne on ne peut plus désagréable et je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois.
Je l'avais déjà précisé au docteur lors de mon dernier rendez-vous et les choses ne se sont pas améliorées au contraire. Deux fois que je finis chez un autre médecin que mon médecin traitant à quoi bon avoir un médecin traitant dont une fois pour ma petite fille de 3 ans...
Je critique la prise en charge médiocre et non les soins du médecin en lui même.
Ayant commencé à fréquenter ce cabinet en 2023, j’avais demandé si je pouvais venir le consulter comme médecin remplaçant, donc occasionnellement. Mon traitant étant fréquemment absent, il me fut répondu que c’était possible, jusqu’au 19 janvier 2024 ou l’on m’opposa un refus cinglant. Le praticien me rétorqua que je n’avais qu’à attendre le retour de mon référent ! Ce qui ne l’empêcha pas d’introduire ma Carte Vitale dans le lecteur ; cette subite volte-face indiquant certainement un nombre suffisant de patients qui sont autant de clients. J’ai donc attendu 3/4 d’heure pour une consultation fictive. Il serait bon de préciser sur Doctolib que seuls les RV concernant une exclusivité du cabinet dont acceptes. Il m’a été rétorqué par Mr Schinkel, qu’il s’opposait dorénavant à prendre en charge ma pathologie (?).
Je tenais à émettre un avis sur ce praticien bardé de diplômes , certes , mais qui est d'une condescendance et d'une antipathie à la hauteur de ses diplômes et du serment d'hypocrate qu'il a prêté , mais sans doute oublié.
En résumé , Monsieur, hier soir aux environs de 17h00 , je me suis présenté au cabinet , sur les injonctions de votre secrétariat , concernant ma fille , qui est patiente , tout comme moi du Docteur DELMAS, et qui a été opérée lundi à 10h30 d'un ongle incarné par votre confronrère le Dr NABBOUT à la clinique Notre Dame , pour consulter le Dr DELMAS .
Ma fille s'est vue prescrire du doliprane 500 mgr et de l'ibuprofène 400 pour ses douleurs , suite à l'intervention chirurgicale. Mais ce praticien m'a dit que si les douleurs devenaient insupportables , je devais voir avec mon médecin traitant pour obtenir des antalgiques plus puissants.
La raison est assez pragmatique, comme vous même semblez l'être , aux vues de vos réponses sur ce site, où vous vous plaisez à le rappeler.
Étant donné que mon enfant n'a pas dormi de la nuit du lundi au mardi , malgré la prise antalgique et anti inflammatoire, j'ai donc décidé de venir consulter au pied levé , car pas eu la possibilité de prendre rdv au préalable.
Au moment où j'attendais patiemment de voir Caroline , l'infirmière , très sympathique et professionnelle, elle , vous êtes sorti de votre cabinet de consultation , et m'avez interpellé quant à ma présence . Je vous ai brièvement dit que je désirais voir le Dr DELMAS .
Vous m'avez rétorqué qu'il n'était pas présent et demandé la raison de ma présence.
Je vous ai dit " Avez vous 2 minutes afin que je vous l'explique ? "
Et là grande fut ma surprise de vous entendre me dire en ces termes :
" NON JE N'AI PAS LE TEMPS , JE SUIS BLINDÉ !!!" sur un ton insolent et méprisant .
Pour information il y avait 3 patients en salle d'attente à ce moment.
Donc il va sans dire que je ne peux que constater ce que d'autres patients ont déjà émis sur ce site.
Monsieur , quand une personne vous trouve con , ce n'est peut-être pas le cas , par contre , lorsque le cas se généralise, posez vous les bonnes questions...
VOUS ÊTES CERTAINEMENT COMPÉTENT, MAIS VOUS ÊTES EGALEMENT TRÈS AROGANT ET MÉPRISANT !
De plus , si je ne m'abuse , votre serment d'hypocrate précise bien que vous vous devez de soigner 5out le monde.
Je ne vous demandais que 2 minutes d'écoute pour avoir un avis.
HEUREUSEMENT VOTRE INFIRMIÈRE , moins diolomée que vous , mais très HUMAINE , a pris le temps de m'écouter et de solutionner le problème.
Mon médecin , le Dr DELMAS , a pris le temps lui aussi de m'accorder une consultation video qui n'était pas prévue , et il nous a écouté et prescrit ce qu'il fallait pour apaiser les douleurs de ma fille.
COMPÉTENT , DIPLOMÉ COMME VOUS ,MAIS HUMAIN ET EMPATHIQUE AUSSI.
A BON ENTENDEUR SALUT !
ET JE NE VOUS SOUHAITE PAS DE BONNES FÊTES !
Merci d’avoir reçu rapidement ma fille , et, nous tenions à vous dire que vous êtes pro, agréable et de plus sens de l humour, idem pour la gentillesse de votre infirmière, nous vous souhaitons bonne continuation dans votre profession qui est de nos jours mise à mal.
Merci

Quick Facts About Dr Schinkel David



Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 08:00 PM
Tuesday 08:00 AM - 08:00 PM
Wednesday 08:00 AM - 08:00 PM
Thursday 08:00 AM - 08:00 PM
Friday 08:00 AM - 08:00 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location