Hero image

Dr OUAAR Cardiologie

+33 4 76 05 10 74
9 Rue Claude Guillermoz, 38500 Voiron France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Médecin non professionnel, ne prend pas les patients au sérieux. Agressif et aigri. Nous a foutu dehors sans aucune raison valable.
Je ne recommande pas du tout, vraiment à fuir surtout pour un praticien qui soigne le cœur.
Je me demande comment il peut pratiquer son métier qui ne reflète pas du tout cette image-là !
Merci au docteur Ouaar que je trouve extrêmement professionnel et très sympathique. Il est à l écoute de ses patients. Je suis très contente de l avoir choisi bravo à lui.
En ce qui concerne la secrétaire, elle est très aimable, aucun reproche à lui faire.
Très très bon spécialiste et secrétariat
Je conseille fortement ????????????????????????
Cardiologue qui manque de respect aux patients parle très mal il explique rien franchement je me demande comment il peut exercer sont metier avec un tel comportement c'est très grave a fuir il est vraiment fou
Il y a une 30 ans ma tante a contacter cet individu car ma grand mere de 88ans se plaigner de douleur a la poitrine cet individu ne voulait pas voir ma grand mere en urgence et a mal parler a ma tante a l epoque et (a virer une tante qui accompagner ma grand mere deja deceder aujourd hui)apres inssistance il a vue ma grand mere et 2 jour apres elle a etait opperer en Urgence.ce moi ci nous nous sommes tromper de date de rendez.vous (.il ne se souvenait meme pas du nom et prenom de ma grand mere qu il voit depuis 30ans 3 fois par an) alors il est devenue histerique et a hurler en nous disant vous me faite perdre mon temps aller chercher un autre cardiologue un fou et a mis dehors ma gransd mere de 88ans comme un chien .un manque total de respect il a pas de coeur ma grand mere est tromatiser et pour finir il a annuler c edt 3 rdv de l annee meme le rdv pour son control stimulation cardiaque qui etait programee avec un technicien de lyon c est grave de faire une chose comme sa c est inuhmain .il cherche juste a passer la carte vitale sans aucune explication sinon il s enerve.liser ses commentaire et suryout aller ailleurs on on vous respectera????????????????????
Je rencontre régulièrement ce médecin cardiologue depuis au moins 10 ans, et je confirme qu'il est hyper compétent et efficace...par contre je me doute que si vous vous comportez vous même mal, qu'il ne mâche pas ses mots..et il a bien raison !
Bonjour, je suis très content d'avoir eu un rendez-vous le samedi matin qui s'est très bien passé. Merci
Un très bon docteur. Écoute et professionnalisme. Son expertise est accompagnée d’une grande pédagogie. Je recommande !
Personne très aigri très agressif une personne très froide ma maman 89 ans a été traumatisée par son expérience de passer chez lui il lui a crié dessus il a hurlé sur ma maman ma maman est sortie du cabinet littéralement terrorisé je ne conseille vraiment pas ce médecin si on peut appeler ça un médecin

Quick Facts About Dr OUAAR Cardiologie