Dr Nawal Amar Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Un accueil parfait, une ophtalmologie douce et gentille, pas d'attente. Un service exceptionnel, je recommande les yeux bien soignés. Bravo
Médecin très attentive et gentille. Elle prend le temps d'expliquer et d'orienter ses patients. Une des meilleures professionnels que j'ai consulté.
Médecin très à l'écoute et de bons conseils. En plus, une fashion victime. J'adore.
Je suis vraiment déçu par le service de l'assitant de Dr. Amar. Elle ne fait pas suivir et je ne reçoit toujours pas le remboursement pour un visit depuis debut juillet et malgré le relance plusieur fois. C'est 100€ qu'on en a parlé
On est très bien reçu. Accueil, examen et analyse, tout se passe bien et aimablement.
Je suis venue voir ce médecin sur les conseils de mon ophtalmo du 15eme arrondissement et j'en suis ressortie RAVIE ???? Je ne regrette en rien mon déplacement...
Mme Amar est plus que professionnelle !
Elle est gentille, douce, à l'écoute de ses patients et très très professionnelle.
Je la recommande vivement et reviendrai ça c'est sur.
Elle a sû prendre en compte mes inquietudes et m'a mis à l'aise en m'expliquant en détail ce qu'elle allait me faire.
Je n'ai pas du tout eu mal et je la remercie encore d'avoir pris le temps de me mettre de la pommade anesthesiante pendant 30 minutes pour s'occuper de moi après afin d'éviter toute éventuelle douleur...
Un mot aussi pour sa secrétaire qui est aimable souriante et calme.
Quel belle équipe...Ne changez rien, vous êtes Parfaites !
A FUIR !!! Je suis furieuse suite à mon rendez vous avec le "Dr" Amar, et je mets 1 étoile çar malheureusement on ne peut pas mettre moins mais ça mériterait 0 !!
J'ai consulté cette ophtalmo sur les conseils de mon médecin car je devais me faire retirer plusieurs excroissances de chair sur les paupières.
Je me suis présentée à l'heure du rendez vous et j'ai patienté 2h en salle d'attente !!!! Je n'ai jamais attendue aussi longtemps... Bref, j'explique que j'ai des croissances de chair à retirer, je lui montre, et en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'elle m'avait brûlé les deux petits grains de beauté plats que j'ai depuis 35 ans au niveau du haut de la joue et sur le côté de l'oeil et en plus elle m'a laissé une croissance de chair "oublié" sur la paupière. J'ai déboursé 200€, pourquoi? Pour me retirer mes deux petits grains de beauté et surtout que je n'avais rien demandé et en plus oublier de me retirer une croissance de chair ce pourquoi j'étais venue? Je suis dégoûtée et très déçue du manque de professionnalisme de ce "médecin". Je ne le recommande pas du tout, car pour moi elle est totalement incompétente. Je vais devoir m'habituer à ne plus voir ces deux petits grains de beauté à cause d'une personne qui n'était absolument pas à l'écoute et qui je pense n'en avait rien à faire. Un conseil madame revoyez vos cours et méthodes car un grain de beauté n'est pas une excroissance de chair.
Ayant des poches sous les yeux récidivantes après une 1ère blépharoplastie il y a 20 ans, le docteur Amar m'a débarrassée de ces poches par la voie conjonctivale, le résultat est au delà de mes attentes et je remercie infiniment le docteur pour son talent et sa gentillesse. Je recommande vivement le Dr Amar qui est un excellent professionnel.
Quick Facts About Dr Nawal Amar
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places