Hero image

Dr Nabil RASLAN

+33 9 86 36 84 86
2 Av. Étienne Dodet, 89100 Sens France
Open Today: Closed

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

La personne à l accueil et ce docteur agressif. Ils ont agressé mon père âgée qui souffre de diabète et de tension aucun respect pour les patients. Au téléphone sa femme (celle de l accueil) m a dit que mon père aurait un bon de transport. Au final mon père reçoit une agression de leurs part et ce docteur et sa secrétaire je les ai entendu crier sur mon père en lui disant qu ils allaient appeler la police mon père a 85 ans aucune humanité........et le docteur à refusé de prendre ma sœur en consultation alors qu elle souffre de végétations. Monsieur le docteur prenait votre retraite il est temps. Et vous madame de l accueil aller vous former vous n avez aucun professionnalisme...... JE VOUS DÉCONSEILLE CE CABINET DE FOU
J'ai consulter le docteur Raslan il y a peu et je l'ai trouver plutôt sympathique mais un peu sans gêne envers moi .. par contre il m'a fait passer un irm des sinus en urgence et ma repris juste après l irm le même jour . Ensuite il m'a prescrit prise de sang pour.les allergie qui ezt revenue négatif mais il m'a tt de même prescrit un traitement ( bilastine ) et spray nasal à base de corticoide. Alors je ne.comprend pas trop si je n'est pas d'allergie je ne vois pas pourquoi prendre le traitement alors que lui m'a.dit prenez le des se soir sans avoir eu les résultats de la.prise de sang bizzzre non ? Enfin bref j'ai passer 3h à l'hôpital pour qu'aux final mon médecin traitant est vu la prise de sang et me dit que le traitement ne sert à rien car pas d'allergie apperement. Alors quoi penser ?
Docteur très professionnel qui a pris le temps de recevoir avant nous une personne
En urgence.
Certaine personne présente était catastrophique.
La jeune que j ai accompagné avez vu un autre médecin quiui à donné un traitement.
Alors que docteur Raslan a trouvé ce qui n allait pas.
Merci beaucoup.
Je me permets de répondre au dernier commentaire pour le Docteur RASLAN.
Monsieur, en réponse à votre avis, je prends le temps de rédiger ce message à la demande du Docteur, qui ne vous a pas examiné comme vous le prétendez. C'est faux et c'est un mensonge. De plus vous avez été en réalité mécontent car vous êtes venu faire remplir un dossier MDPH. Il vous a simplement expliqué, que c'est la première fois que vous veniez chez lui et que pour un dossier MDPH c'est votre médecin spécialiste habituel, qui vous suit et qui connait votre cas, qui doit le remplir. Vraisemblablement, ça ne vous a pas plus, mais pas besoin de mentir pour autant. Passez tout de même de bonnes fêtes.
Ma rencontre avec le Dr. Nabil Raslan a été extrêmement décevante. Après une attente d'une heure, j'ai été confronté à un manque de respect flagrant. Malgré mes attentes légitimes d'une consultation approfondie, le médecin a refusé de m'osculter, arguant que j'avais déjà consulté un autre ORL par le passé. Cette attitude non seulement néglige les besoins du patient mais reflète aussi un manque de respect fondamental envers ceux qui cherchent des soins médicaux. Une expérience regrettable qui soulève des préoccupations sur le professionnalisme du Dr. Nabil Raslan.
Au contraire, je vous conseille vivement le Dr. Joseph, qui a su répondre à mes attentes et fournir des soins de qualité. Sa compétence et son approche attentive en font un choix bien plus fiable pour quiconque recherche un professionnel de la santé respectueux et compétent.
Je ne croyais pas trop les commentaires, mais le docteur est hautain il prend tout le monde de haut et parle mal aux personnes de la salle d’attente, il est presque irrespectueux, il m’a pris par la manche de mon blouson, n’a pas consulté mes résultats, et quand j’ai voulu lui montrer le mot du médecin il m’a dit « je m’en fiche au revoir » et il est parti !!!! Inadmissible a fuir !!!
Pour commencer je ne comprends pas les deux trois commentaires qui dénigre ce docteur. Moi, je le remercie. Ainsi que la personne de l'accueil, qui, pour une fois, souriante, aimable et qui accepte le tiers payant sans qu'on le demande! Je suis restée deux semaines à ne plus entendre d'une oreille, et enfin j'ai trouvé LE bon médecin qui m'a redonné le sourire alors, merci infiniment docteur. Je vous recommande sur tous les points, aussi bien pour soigner que pour les valeurs humaines. Merci à vous de ne pas m'avoir fait attendre des mois comme me le proposait d'autre cabinet... (venue hier, Leslie)
Docteur très humain à l'écoute du patient. Très aimable et souriant et de plus très compètent. je n'étais pourtant pas son patient et pourtant un rendez vous en 48h. Je recommande vivement gardons nos bon médecin .

Quick Facts About Dr Nabil RASLAN



Today

Opening Hours

Monday 10:00 AM - 02:00 AM
Tuesday Closed
Wednesday 10:00 AM - 02:00 AM
Thursday Closed
Friday 10:00 AM - 12:00 PM
Saturday 10:00 AM - 12:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location