Dr Martin stomatologue Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Opérations réalisées sur mes deux filles par le docteur Martin le même jour. L'une pour les 4 dents de sagesses et l'autre pour une extraction et pose d'une chaînette.
Je n'ai absolument rien à redire!!!
Le Dr martin a été parfait du début à la fin. Lors de la consultation il a été très agréable, il a pri le temps de rassurer mes filles, leurs expliquer ce qu'il allait faire... en ce qui concerne les deux opérations mes filles vont très bien. Travail soigné et parfaitement réalisé. Casi zero douleurs... je suis très contente du dr martin et je recommande +++
Je tiens également à remercier sa secrétaire NATHALIE qui est extrêmement gentille. Agréable, à l'écoute et patiente, elle était disponible à nos demandes et bienveillante.
Merci pour mes filles!
A fuir en courant si on veut garder ses dents et son sourire ????
Hallucinant un médecin qui expédie en 1 minute la consultation et qui au milieu d une question qu on se permet de poser se lève ouvre la porte et va parler à sa secrétaire pour nous faire comprendre que ça y est c est fini. Même pas un au revoir
Enfin me concernant ça sera un adieu
La minute à 60 euros ça rend pas aimable
Jamais ???? vu ça
J’ai été opéré des 4 dents de sagesse par Docteur Martin il y a deux semaines. Cela s’est passé en anesthésie générale du fait de la proximité nerveuse importante. Cela s’est très bien déroulé. Aucune complication durant l’intervention, pas non plus de problème après celle-ci. Les rendez-vous pré-opératoires se sont bien passés et tout était très bien expliqué. J’enlève une étoile pour le dépassement relativement onéreux pour un étudiant. Je recommande toutefois totalement ce stomatologue à quiconque en aurait besoin !
Opéré des 4 dents de sagesse en anesthésie générale. Tout c'est très bien passé.
Pas de complication.
Expérience lunaire à la limite de la malhonnêteté. Prise de RDV pour une extraction de 3 dents avec kystes, le cabinet impose obligatoirement la pose d'implants par leurs soins si extraction chez eux... Business IS business, fuyez et jetez un oeil à Lyon pour des extractions rapides et sans imposer quoi que ce soit ensuite !
Très bon stomatologies, extraction des 4 dents de sagesses sans aucune douleur et aucun gonflement. Je recommande !
Une étoile qui ne mérite pas dommage, on ne peut pas mettre 0, ce stomatologue a montré de graves incompétences en ne respectant pas mon temps et en me faisant attendre 4 mois et demi pour un rendez-vous, en arrivant en retard, en ne me saluant pas, en ne lisant pas le courrier du dentiste bien qu'il l'ait eu entre les mains, en mentant sur ses compétences en disant "on ne fait pas l'extraction de dent du maxillaire supérieur", en minimisant la complexité de la procédure d'extraction de la dent de sagesse en affirmant que "c'est faisable en 3 minutes chez votre dentiste" alors que c'est un cabinet dentaire qui m'a envoyé chez lui en urgence pour une rage de dent.
Lorsque je lui ai indiqué que je n'avais pas de rendez-vous chez mon dentiste, il m'a répondu "ce n'est pas mon problème, vous avez qu'à attendre quatre mois pour un rendez-vous".
Le rendez-vous a duré 1 min même pas, ces incompétences démontrent un manque de professionnalisme et de considération pour la santé et le bien-être des patients.
Il est également clair que sa motivation est principalement financière, comme en témoignent les dépassements d'honoraires excessifs signalés par plusieurs avis, y compris le mien
Venu pour une extraction des dents de sagesses, le service est correct mais le prix est insultant.
Le Dr Jean-Pascal MARTIN demande un rendez-vous préalable (même si j'en ai déjà fait avec mon dentiste habituel et que j'ai les radios). C'est normal, mais pour ce rendez-vous qui a duré littéralement 4 minutes (1 minute à regarder ma bouche et les radios, 3 minutes pour fixer le jour de l'opération), il m'a demandé 60€. Comme s'il s'agissait d'une consultation complète alors que nous avons juste fixé le rendez-vous suivant.
Puis le jour de l'opération il était très en retard et je dois patienter 55 minutes en salle d'attente. L'extraction et les formalités durent moins de 20 minutes, pour lesquelles il me demandera 364€.
Pour info, le tarif de la sécu pour cette opération est de 144€, il applique donc ici 220€ de dépassement d'honoraires.
J'aurai donc dépensé plus de 420€ pour voir ce médecin moins de 30 minutes, majoritairement en dépassement d'honoraires. Et malgré ce tarif princier, il se permet presque 1h de retard sans prévenir (la secrétaire a pourtant mon numéro de téléphone).
Quick Facts About Dr Martin stomatologue
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places