Hero image

Dr. Maffi-Berthier Nathalie

+33 1 34 90 23 53
63 Rue du Général de Gaulle, 78300 Poissy France
Open Today: 09:00 AM - 07:00 PM

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Un comportement honteux !
Le jour où je telephonne à la secrétaire pour un retrait de granulome celle ci me confirme que le docteur maffi-berthier les retirais.
Presque 2 mois s'écoule depuis ma prise de rdv et je me rend au cabinet, étant un peu en avance j'attend sagement dans le couloir de la je me fais gentillement jeter car je n'avais pas vu qu'il fallait attendre en bas de l'immeuble et je m'exécute sans rien dire (en sachant sa réputation sur son caractère).
Je reviens donc pour l'heure du rdv et au moment de retirer le granulome je lui dis gentillement que j'ai un peux peur des aiguilles et que je peux potentiellement être sujette au malaise vagale mais rien de mal je suis habituer.
De la elle refuse de me le retirer en me parlant sur un ton très désagréables voir méprisant et me dis de reprendre rdv car je lui fais perdre son temps et que je dois revenir avec quelqu'un car un malaise c'est de la perte de temps car derrière on doit surveiller le patient pendant 2h !!
Elle m'impose de payer le rdv car elle m'a fait un diagnostic (chose fausse car je savais déjà ce que j'avais et je venais avec une ordonnance de médecin) ce que j'ai refuser à mon tour car elle a refuser de faire son travail.
Elle a exploser de colère à prise ma carte vitale et la jeter sur la table en me disant que des gens comme ça elle en voulait pas et m'as mise dehors.
Que vous souhaitez déplacer le rdv peut être compréhensible mais ma chère dame qui je sais vous allez lire le commentaire et certainement y répondre avec la même délicatesse que vous m'avez reçu ne prenez pas les gens de haut et apprenez à parler avec plus de tact !
Vous auriez été plus polie j'aurais repris rdv avec plaisir!! Une personne avec votre attitude ne devrait plus exercer !
Je comprend que vous prenez des nouveaux patient vu comment vous les faites fuir, vous pouvez supprimer ma fiche c'est sur que je reviendrait jamais vous voir !
Vous êtes une HONTE !
*reponse au docteur*
Je n'ai jamais remis e' cause votre professionnalisme mais votre attitude agressive avec vos patient !
Remettez vous en question si autant de personne se plaignes de votre manière de communiquer cela nous ferait pas de mal.
Je tente depuis plusieurs jours de prendre RV avec ce praticien. Impossible. Tous les matins a 8 heures un répondeur vous dit qu'il n'y a pas de créneau de libre. Comment faire ?
Ravie de ce rendez-vous. En plus de son grand professionnalisme ce spécialiste prend de nouveaux patients. Elle a été particulièrement attentive lors de la consultation. Je recommande vivement.
Madame Maffi-Berthier est très professionnelle, la consultation s'est très bien passée. Pour tout ce qui est des avis négatifs sur la prise de rendez-vous et de la salle d'attente, il suffit d'appeler 2 mois à l'avance à 8h pétante pour décrocher un rendez-vous, et d'arriver à l'heure à celui-ci. C'est encore une chance de pouvoir avoir un rendez-vous chez un dermatologue avec seulement 2 mois de délais et en tant que nouveau patient. Je recommande vivement
Très mauvaise expérience lorsque j’attends ce rendez vous depuis des mois et que ce médecin désagréable à souhait me refuse parce que j’ai 10min de retard au lieu de 5 alors que j’avais prévenu.
Je suis arrivée comme convenu avec la secretaire 5min en retard en bas de la rue(preuve à l’appuie avec la capture d’écran dans mon appel à 14h05)mais j’ai mis presque 10 min à marcher dans la rue sous 33 degrés avec mon bébé de 15 mois dans les bras et mon fils de 8 ans qui a raté l’école cet après midi pour aller à ce rendez vous!
Cabinet très difficile à trouver, encore plus quand on nous explique que au bout du deuxième appel qu’il faut en fait rentrer par un magasin pour accéder à ce fameux cabinet.
Enfin tout ce périple pour avoir en face de vous une personne plus que désagréable et pas du tout compréhensive…
Je veux bien Madame que vous êtes une des rares dermatologues à prendre de nouveaux patients mais je préfère encore limite rester avec des soucis de peaux plutôt que de voir un médecin comme ça.
Je donne une étoile bien que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer le dermatologue qui, d'après les autres commentaires, semble être une très bonne professionnelle. Malheureusement sa secrétaire ne l'est pas et je pense qu'elle fait partie d'un service global qui, à cause d'elle, affecte l'image du médecin. Hier, j'ai consulté mon médecin généraliste pour la deuxième fois pour un problème de peau. Voyant que le problème n'avait pas disparu, le médecin m'a dit d'aller d'urgence chez le dermatologue. Etant donné qu'il est difficile d'obtenir un rendez-vous dans cette spécialité, il m'a orienté vers une de ses connaissances et a écrit une lettre au médecin pour qu'elle traite le cas en urgence. Lorsque j'ai appelé pour prendre rendez-vous, j'ai parlé du problème à la secrétaire et je l'ai suppliée de me permettre au moins de transmettre la lettre du médecin. Elle m'a répondu que le médecin généraliste devait appeler le médecin personnellement. J'ai recontacté le médecin généraliste, lui ai expliqué le problème et il l'a très gentiment rappelé. À sa grande surprise, l'assistante s'est montrée tout aussi désagréable avec le médecin généraliste, lui disant que le dermatologue n'était pas là avant lundi et qu'il devait rappeler lundi. Il lui a répondu qu'il comprenait que son appel à ce moment-là était une preuve de la faveur qu'il demandait au médecin de me recevoir, ce à quoi elle a répondu par la négative et a raccroché le téléphone. Ce comportement est-il normal ? Honnêtement, je trouve cela très peu professionnel et surtout irrespectueux pour le médecin généraliste qui, pour m'avoir rendu service, a dû supporter une personne aussi désagréable et antipathique. Et malheureusement, je suis toujours sans rendez-vous. Je suis étudiante en médecine et ce genre d'expérience me fait prendre conscience qu'il est important de bien faire son travail pour être une bonne professionnelle mais aussi de s'entourer d'une équipe respectueuse et empathique. S'il faut dire que ce n'est pas possible, il y a toujours de meilleures façons de le faire sans être désagréable et irrespectueux.
Un 5 étoiles pour le professionnalisme du médecin ,mais impossible d avoir un rdv même quand on est patient de longue date
Mon mari et mon fils sont suivis par le docteur Maffi-Berthier, ils en sont très contents car elle est très professionnelle et à l'écoute.
Le problème c'est qu'ils doivent y aller régulièrement et là c'est hyper compliqué de prendre rendez-vous. Si vous appelez à 8h03 il n'y a plus de RDV il faut rappeler le lendemain et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on arrive enfin à être sélectionnés (et oui j'ai l'impression de gagner un concours lorsque j'y arrive). Pourquoi lorsqu'ils viennent ne pas leur donner tout de suite un RDV pour la fois d'après. Les 3 étoiles c'est vraiment pour la prise de RDV.

Quick Facts About Dr. Maffi-Berthier Nathalie



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 07:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 07:00 PM
Thursday 09:00 AM - 07:00 PM
Friday 09:00 AM - 07:00 PM
Saturday 09:00 AM - 12:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location