Dr Huguet Claude Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
Best KPortal Reviews
Je rejoins les avis négatif concernant ce personnage suite à ma visite obligatoire du 19 février 2024.
Simulacre de visite médicale avec des réflexions inappropriées comme "ce n'est pas vous qui posez des questions ici, c'est moi", sic ou "je ne suis pas là pour faire du social", sic. Aucun examen médical pratiqué, n'a pas demandé de carte vitale, n'a pas rempli de feuille maladie mais m'a présenté une facture de 79€ qu'il m'a enjoins de régler, je m'y suis refusé par 2 fois car mandaté par mon employeur auprès duquel je l'ai invité à se rapprocher.
Je suis sorti en pleurs avec une tension, prise par ses soins, montée à 20, il a conclu par "vous ne voulez pas régler, vous allez reprendre le travail", je l'ai pris pour une réelle menace voire du chantage !
In fine, personnage d'un autre temps, olibrius de la médecine, imbu de sa personne, odieux, hautain, autoritaire, méprisant, sans empathie, abjecte et détestable, à déconseiller vivement.
Un signalement s'impose auprès du Conseil Régional de l'Ordre des Médecins.
Aucun droit de réponse ne lui est accordé par mes soins...
fuyez la honte un toubib horrible !!
160 euros une consultation non remboursable par la cpam
chez les confrères pour la même consultation c'est entre 50 et 85 euros avec une partie cpam
aucun caractère de sérieux
il faut le dénoncer
Le docteur Claude HUGUET fait preuve de très bonnes compétences et d’une grande rigueur. Les avis défavorables ne peuvent émaner que d’individus stupides ignorants frustrés incompétents imbus de leur personne
Horrible ! A fuir! Tarif à la tête du client..
Propos honteux, jugeant, harcelant notamment face à des métiers qu il considère non pénible : métiers de l enseignement et de l éducation et a la manière de gerer le deuil d un proche : ce doit etre vite resolu meme si c
est son enfant...Attitude condescendante et deplacee.
Je crois que ce médecin ne veux ou ne peux comprendre les pathologies de ses patients...Fait preuve d une incroyable cruauté ...
J ai laissé échapper un gros mot face à tant de mépris pour ne pas hurler tellement que je me suis sentie offensee chose à laquelle il m àarenvoyé ma pauvre vie minable
Bravo le médecin agréé...
Bonjour à tous et à toutes .
Je vais vous raconter mon expérience avec ce vieux schnok irrespectueux.
Je suis arrivé dans le cabinet , après m'être assis et donner ma carte vitale . Il était sur son ordinateur du coup j'ai sorti mon portable pendant une seconde . Il a surgi à côté de moi en criant et disant c'est irrespectueux de sortir son portable sortez tout de suite de mon cabinet . Je suis resté sur ma chaise car j'avais pris rendez-vous . Il m'a dit vos parents ont pas dû vous éduquer . Je suis resté calme car je voulais juste qu'il me signe un papier pour mon certificat mais je lui ai demandé d'être lui-même respectueux.
Personne à fuir .
J'ai faillit le mettre à la retraite car il est temps pour lui mais j'ai garder mon sang froid .
Et on va pas parler du tarif car c'est un mécréant.
Je veux bien qu'on parle de réforme pour les retraites mais je pense qu'il l'a dépassé depuis plusieurs années ????.
Médecin qui parle très mal avec ses patients, sans parler des tarifs qu'il fixe a la tête du client, quand je lui ai demandé pourquoi il m'a facturé un certificat médical 50e il m'a dit c'est pour que vous travaillez donc vous aurez de l'argent qui va tombez dans vos poches donc moi aussi j'ai besoin d'un salaire!!!! Ses propos m'ont vraiment choqué...je pense que ca sera temps d'aller a la retraire cher médecin, vous avez deja ce qu'il faut pour vivre confortablement laissez de la place aux jeunes médecins qui vont savoir respecter leurs patients et les traiter comme des vrais humains... la vie n'est pas que de l'argent...
Alors consultation ce jour, dépannage pour mes enfants pour un certificat médical car notre (medecin) nous proposait rdv dans très longtemps ! La secrétaire a été super arrangeante de nous accepter alors que la plupart des médecins même pour un simple certificat refuse de prendre des nouveaux patients… franchement je suis carrément étonnée de tout les avis négatifs je n’ai pas vécu du tout la même expérience ! Je n’ai jamais vu aucun médecin faire tout ce qu’il a fait pendant 30mn . Flexions tensions appareil pour écouter le coeur etc… une vrai consultation ! Habituellement ils prennent la tension leur chèque et basta . La il a pris le temps de faire tout ça et je l’ai trouvé super sympathique avec les enfants… et pourtant depuis que mon medecin de famille est parti en retraite je suis un peu fâchée avec le milieu médical… alors merci monsieur de nous avoir dépanné aujourd’hui grâce à vous mes loulous pourront rapidement commencer leurs sports ????
Bonne continuation a vous !
Je suis choqué de son médecin, il a insulté une dame devant moi car elle a sorti son téléphone juste pour envoyer un message. Je vous déconseille ce vieux médecin incompétent qui se prend pour je ne sais qui . Vous n’avez qu’à juste dans les commentaires pour comprendre. Quel genre de Medecin, c’est, je le déconseille fortement. Regardez les commentaires et vous comprenez a qui vous avez affaire.
Quick Facts About Dr Huguet Claude
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 06:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 06:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 06:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 12:30 PM |
| Friday | 09:00 AM - 06:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places