Hero image

Dr Fabienne LEGER-POUSSET

+33 9 83 74 65 05
318 Grande Rue, 01320 Chalamont France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

Secrétariat ultra désagréable.
Cette personne ferait mieux de changer de profession car d'une incompétence rarement rencontré.
Déjà contacté à 2 reprises et catastrophique à chaque contact
On a compris qu'il y a un manque de praticiens mais ce n'est pas la faute aux patients.
Les nerfs ne se décharges pas au travail.
Je n'ai jamais prit le temps de mettre des appréciations pour quiconque mais ça vaut vraiment la peine.
A bon entendeur
Mon rendez-vous s'est très bien passé
Dermato professionnelle et à l'écoute qui prend bien le temps de tout expliquer !
Ne pas se fier aux avis négatifs ne concernant que le secrétariat ...
RDV ce jour avec Mme LEGER POUSSET j avoue que j 'avais lu les avis avant ce rdv.
Je ne met jamais d'avis en ligne pourtant la je trouve que c'est important
Cette dame m'a très bien reçu très à l'écoute prend son temps pas comme tous les dermatos
Je ne comprend pas les mauvais avis je pense que vous devez confondre l'accueil de la secrétaire avec la dermatologue
Nous sommes dans un pays ou il est dur d'avoir un rdv dermato cela ne vous permet pas de critiquer si vous êtes poli les gens en face de vous sont polis
cette dame fais des horaires de fous afin de satisfaire le plus grand nombre lors de mon départ elle m'a dis que si besoin elle pourrait me recevoir entre deux rdv
effectivement c 'est a moi de m'adapter a ses horaires et disponibilités
Bref merci Madame pour votre accueil et conseil
Très bon dermato
A l écoute du patient
Prends son temps tant pour diagnostiquer que pour expliquer et rassurer
Secrétaire ultra désagréable et insultante pas du tout professionnelle j'ai jamais vu de telle en 30 ans de vie ! Elle raccroche au tel, des qu´on lui explique pq elle est autant désagréable alors qu´on veut juste prendre un rdv ! J'espère qu´elle va perdre son travail et laisser sa place à une pers bien plus dynamique
Mars premier appel : pas de rendez-vous rappeler en avril. (Et raccroche sans rien dire de plus)
Bon pas grave les mauvaise journée ça arrive.
Avril (la seule journée ou on peut appeler pour prendre rendez-vous parce que sinon trop difficile à gérer je pense) : n'a jamais répondu de la journée, et bizarrement tout est complet quand on arrive enfin a les joindres.
Mai : nous arrivons enfin à avoir quelqu'un, en ce levant a l'aube pour les avoir ... je ne me fit jamais aux avis parce que j'estime que chacun peut avoir des moments difficiles, ou des clients difficiles... mais en faite, le 2,5 est bien trop haut pour la manière dont nous avons été reçu au téléphone par la sois disante secrétaire.
Hautaine, méprisante, et encore je suis gentil. On précise que c'est un nouveau rendez-vous (en même temps il n'y a qu'une journée pour ça donc c'est évident), et après 5 minutes à prendre rendez-vous, et surtout à expliquer pourquoi on prend rendez-vous, cette personne nous dit "a désolé finalement on prend plus de nouveaux patients" .... nous lui demandons qui pourrait prendre de nouveaux patients, et elle dit "villeurbanne c'est pas si loin" ...
Donc en plus d'être horrible, cette personne trie sur le volet en fonction des vécu (sûrement pour ponctionner l'argent le plus longtemps possible à des cas qui viendrait plus régulièrement ?)
Dégoûtant... dommage que dans ce jolie village, certaines personnes gâchent le paysage.
Dermatologue à l'écoute de son patient, très professionnelle et sympathique de plus, ..
et s'il faut attendre plusieurs mois, pour obtenir un premier rendez-vous et bien je le ferai, car la triste situation du système de santé n'incombe pas à nos praticiens qui sont bien méritants et font ce qu'ils peuvent avec l'avalanche de demandes
Secrétaire très désagréable qui raccroche au nez et lorsque l ont rappelle elle me dit que je l ai insulte et et a garder mon téléphone et que je ne pourrais pas avoir de rendez-vous
Il y a des personnes certainement plus compétente
Dommage mais à éviter

Quick Facts About Dr Fabienne LEGER-POUSSET