Hero image

Dr Dekimeche Nouredine

+33 1 64 49 38 57
2 C Pl. de l'Europe, 91310 Montlhéry France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

Le Dr Dekimeche est un docteur qui sait écouter ses patients. Il est doté d’un très bon relationnel. Toujours disponible en cas d’urgence. Je le recommande pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'étais en déplacement professionnel et suite une intoxication alimentaire j'ai pris rdv pour une consultation en visio. Ce médecin m'a laissé pour compte. Il a utilisé un procédé falacieux pour ne pas honorer la consultation. Sur le coup j'étais vraiment déséspéré et j'ai du aller aux urgences... Je publie mon avis 2 ans plus tard après avoir constaté que mon premier avis n'avait pas été publié. Il est primordial de faire connaitre les pratiques de ce médecin.
J'appelle au matin, pour prendre rdv. On me dit 16h00 je viens et ils me disent non etc franchement pire cabinet !! Je suis immuno-deprimer je marche et je me fatigue pour rien pour ne même pas être reçu par le médecin ! Une honte !
ce médecin a refusé de m’arrêter en me disant que je faisais un petit rhume. Étant épuisée car asthmatique j’ai reconsulté. Le nouveau médecin (un vrai) m’a confirmé une rhino avec bronchite asthmatiforme , asthénie et sinusite et m’a arrêté une semaine. Ce médecin affirme qu’il ne donne plus d’arrêt maladie car il a eu des problème avec l AS. C une honte. Il semble sacrifier ses patients à son profit. L’incompétence et le mépris personnifié. Aucune écoute aucune prise en compte du discours et de la souffrance du patient. On est très loin du serment d’Hippocrate. ça vaut zéro étoiles…
Pire médecin que j'ai vu dans ma vie parle très mal
Grande disponibilité Toujours à l’écoute et rassurant
Examens approfondis si besoin mais pas dans l’excès
Je recommande
Personne non recommandable salissant la réputation de la médecine française.
J'avais rendez-vous ce matin avec ce médecin afin d'obtenir un certificat médical dans le but d'effectuer ma pratique sportive. Rien de sorcier au premier abord n'est-ce pas ?
Bilan de ma visite ?
1) Le médecin a refusé de m'ausculter car il n'est pas mon médecin traitant
2) Bien évidemment, pas de certificat médical délivré.
3) Prise de ma carte vitale.
Bref, je n'ai pas pour habitude de laisser un avis sur internet mais la situation est tellement ridicule que je ne pouvais m'empêcher d'apporter ma contribution à la bonne réputation de ce médecin.
Merci docteur et à la prochaine ! Ah non pardon !
Franchement, les gens sont dégueulasses avec leurs commentaires.
Medecin compétent à 100%
Gentil et agréable à 100%
Disponible pour nous et notre petit bebe à 100%
Un des meilleurs medecin que j'ai déjà eu, et je le remercie pour tout !!

Quick Facts About Dr Dekimeche Nouredine