Dr Christian Hamann - ORL Paris 19 Info
Amenities
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Ce soi disant médecin est une pourriture ! Je suis allé le voir pour retirer des bouchons de cérumen 2 jours avant de prendre l'avion pour les USA. Non, seulement il ne les a pas retirés, mais il me les a enfoncé encore plus profond dans les conduits auditifs en me demandant de repasser le lendemain. Retirer des bouchons de cérumen sont le B-A Ba des ORL. Non seulement je ne suis pas repassé le lendemain, j'ai du prendre l'avion avec les oreilles bouchées. Heureusement que j'ai pu me les faire retirer une fois aux USA. Christian Hamman, tu es une sale ordure !!!
À fuir, je n’ai jamais vu un médecin aussi méchant. En ayant vu son comportement avec les autres patients dans la salle d’attente, je n’ai pas eu le courage de rester pour qu’il me prenne en charge. J’ai préféré partir.
Aigri, irrespectueux, il criait sur les patients.
Cette personne n’a rien à faire dans le milieu médical.
Sa secrétaire est de même. Aucune amabilité, froide et pas du tout rassurante.
N’y allez surtout pas!
En juillet 2021, j'ai été voir ce médecin pour un bouchon de cérumen.
Bien que la consultation s'est déroulée rapidement, sans encombre, je trouve que 70 euros pour un simple débouchage est exagéré.
J'avais choisi ce praticien pour sa disponibilité rapide, sur Doctolib.
J'y suis parti avec ma grande sœur , il y a de ça plusieurs mois. A l'arrivée, nous apprenons qu'il faut mettre un masque et attendre plus de 2 heures pour pouvoir consulter, nous avons attendu une premiere fois une demie heure debout dans le hall sans avoir ete pris en charge et il n'etait notifier nul part qu'il fallait se présenter à l'accueil. Ils nous ont fait payer 50 centimes LE masque . La secrétaire était au plus au point désagréable, et nous prenait pour des incompétents sous prétexte que nous étions jeune . En revanche elle nous a redirigé vers un médecin plus adapté à notre situation , personnellement je pense qu'elle la fait car il facturait un PEU PLUS CHER ( c'est totalement faux au lieux de payer 70e la consulter nous avons payer plus du double!!!! ) Après la consultation, il a tout de même fallut encore attendre un 3eme fois attendre le docteur Hamann pour obtenir notre ordonnance. Lui aussi était désagréable, ne prenait pas le temps de nous ecouter sous prétexte qu'il était tard et que le cabinet devait fermé ( c'est de leur faute car il nous avait pris en retard de 2 heures ).Il posait des questions très personnelles et impertinente il a demandé plusieurs fois a ma grande soeur si elle était une adulte et si elle était ma mère . Enfin nous cherchons à avoir une correspondance téléphonique avec eux pour connaître l'analyse des résultats , et ils nous aient impossible d'établir un contact . A cause du retard j'ai dû annuler un rdv important !!!!!!!
DOMMAGES QU'ON NE PEUT PAS METTRE 0 ÉTOILE
A FUIR !!!!!!!!
Une étoile ? C’est déjà beaucoup pour l’accueil et la sympathie de ce médecin (et de sa secrétaire).
La patiente avant moi est entrée avec son enfant, une petite fille de 4 ans a peu près, j’ai entendu le médecin crier sur cet enfant tout au long de la consultation… c’était horrible…
Mon tour arrive, médecin qui vous coupe la parole toutes les deux secondes, j’ai demandé l’avis de ce médecin par rapport à ma situation, il m’a clairement dit: je ne suis pas magicien je ne sais pas quels sont les causes de votre pathologie.
Il m’a prescrit des médicaments que je ne prendrais pas car il n’a pas su m’expliquer l’utilité de ces précédents.
Bref, fuyez ce cabinet, c’est du temps perdu et de l’argent jeté par la fenêtre….
J'ai eu vent de plusieurs amies ayant Vu ce ''medecin ' après tant de critiques je ne comprends pas que l'ordre des médecins ne mène pas une enquête sur ce personnage désagréable et incompétent .
J'avais un rendez-vous pour voir ce docteur. Il avait 45 minutes de retard, sans explication (sa secrétaire a dit que la circulation était mauvaise). Il était 11 h 45 quand j'en ai eu assez d'attendre et je suis parti. Il n'était pas encore arrivé. Il était presque midi et il ne s'était pas encore présenté au travail. Quel genre de professionnel est-ce là ?
J'ai lu d'autres commentaires et il semble qu'il traite tous ses patients de cette façon. Il doit vraiment penser qu'il est meilleur que le reste d'entre nous. Certains médecins sont vraiment des gens arrogants.
Arrivée en avance et restée 30 minutes, j'ai été appelée alors que je partais pour travailler tout en manquant de me fracasser dans les escaliers du métro. Il m'a gentiment remonté les bretelles (c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Je suis revenue car j'étais littéralement pâle et je me sentais pas la force de travailler. J'ai eu un traitement et le soir même, j'ai été aux urgences... Résultat : tympan percé ???? j'ai montré la prescription et il me semble les avoir vu halluciné mais ça veut peut être que moi qui désirais sous les anti-douleurs.
Si vous tenez à votre argent et à votre temps, trouvez un autre orl.
Quick Facts About Dr Christian Hamann - ORL Paris 19
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 04:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 04:00 PM |
| Wednesday | 08:20 AM - 12:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 04:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 04:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places