Hero image

Douceurs du Lignon

+33 4 71 75 03 85
Pl. du Marché, 43400 Le Chambon-sur-Lignon France
Open Today:

Amenities

Service options
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

De passage ce dimanche 18 juin, ravis d’avoir trouvé ce bon artisan médaillé qui confectionne tout lui-même. ses glaces, (foin) différents de ce qu’on peut trouver, sans additif, ni conservateur et des chocolats à tomber par terre. Service sur la terrasse, avec carafe d’eau, glaçons et café servi dans de la vaisselle de la Poterie du Lignon également. Bravo l’artiste pour l’accueil le service rien à redire par rapport à d’autres commentaires … la qualité a un prix !!!
Arrivée a 15h30 ,nous demandons une planche dessert ( 20€) pour 2, on nous signale qu'il n'y a plus de crêpe et de gaufres !! Le plateau arrive , il n'y a que des fruit ( melon coupé il y a longtemps et raisins flétri ) une boule de glace par personne et un morceau de chocolat coupé en morceau et a la place de la demi gaufre et demi crêpe , une brioche ,certe très bonne ,coupé en 4 !!!
Je ne reviendrai plus !!!!!!
Bel emplacement mais...
Service en longueur...table de 8 personnes, la moitié avaient terminé avant que les derniers soient servis.
Glace artisanale... peut être... mais petites portions sous une épaisse couche de chantilly industrielle.
Bref un résultat juste correct qui ne vaut clairement pas le prix... Dommage.
J'espère que le propriétaire travaillera l'aspect qualitatif qu'on cherche chez un glacier "artisanal"
A fuir ! Nous avons attendu 30min pour commander alors qu’il n’y a casi personne, nous sommes donc parti sans manger quoi que ce soit. Le serveur est désagréable au possible, même pas de bonjour en arrivant. Celui-ci sélectionne les clients qu’il veut servir : 2 tables arrivées après nous on été servis avant nous.
Ce n’est pas la première fois que nous remarquons ce comportement désagréable mais ça sera sûrement la dernière car nous n’y remettrons pas les pieds.
Être glacier ce n’est pas seulement savoir faire des glaces c’est aussi avoir le sens de l’hospitalité, à méditer.
De plus, les glaces sont hors de prix 6,5€ les 2 boules.
Très mauvaises expérience : plus de 35 minutes d’attente pour passer commande alors qu’il n’y a presque personne. Le serveur est désagréable, même pas de bonjour en arrivant, la moindre des politesses.
Après avoir attendu, le serveur saute notre tour pour faire passer des clients arrivés après nous, au final nous sommes partis sans avoir été servis.
En plus de cela les prix sont très élevés, surtout que d’autres glacier au chambon sur lignon proposent une bien meilleure expérience.
A éviter.
Accueil et service impeccable ! Dégustation en terrasse sur la place est très agréable, et les crêpes sont délicieuses ! le seul petit bemol le prix des crêpes montent très vite ???? je recommande tout de même????????
A fuir
Nous y sommes allés pour acheter du chocolat. Pas un bonjour, l'impression de le déranger
Il est occupé à autre chose.
Au bout de 5 mn, nous sommes répartis.
C'était pour goûter ces chocolats
Allez à la confiserie de Cheyne, l'artisan est très sympathique et ces chocolats sont excellents
Une étoile et encore c'est très bien payé....Artisan mal aimable y compris avec de jeunes enfants, qui facture 3,5€ la micro boule à emporter (servie sur place c'est plus cher...) et qui refuse la CB en dessous de 30€ histoire de faire du black tout l'été....A fuir absolument. Il y a meilleur et surtout bien plus aimable au Chambon et aux alentours.

Quick Facts About Douceurs du Lignon