Doucet Dominique Info
Amenities
Accessibility
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Stomatologue très gentil et rassurant car il explique tout le déroulé pour l’extraction des dents de sagesses.
En effet Monsieur Doucet m’a extrait 4 dents de sagesses jusqu’ici tout vas bien hors nous sommes 1 mois et demi après l’extraction et aucun suivis je cicatrise pas comme il faut voir même ça s’infecte il demeure toujours injoignable.
C'est la première fois que je m'étais fait arraché les dents. J'ai vraiment été rassuré par le Docteur qui a pris le temps de bien m'expliquer l'objectif de l'intervention.Les interventions se sont bien passées. Je recommande ce professionnel.
Mr adorable qui a super bien expliqué a mon ado le déroulement de l operation (4dents de sagesse sous anesthésiste générale). Apres operation aucun bleu et un tout petit gonflement. 1semaine apres mon grand a eu une infection j ai tel au secrétariat tout de suite on lui a redonne des antibiotiques et antidouleurs et une semaine après plus rien aucune douleurs. Je recommande ++++ merci beaucoup
Très bon stomatologue, Docteur Doucet est très professionnel. Il explique très bien comment va se passer l'opération, les différentes solutions possibles et le poste opératoire. Mon opération des dents de sagesses s'est très bien passée.
Super expérience ! Docteur DOUCET m'a enlevé 4 dents de sagesse en clinique et s'était top je n'ai rien a en dire. Il explique super bien. Je le recommande pour son excellent boulot.
Notre fille de 14 ans avait 2 dents de sagesse à se faire retirer. Notre dentiste nous avait conseillé Mr Doucet et c'est sans aucun regret ! 1er rdv où il expliquera sa façon de procéder , le fait qu'il ne retirera pas les 2 dents en même temps par sécurité et que ce sera en 2 fois en anesthésie locale. Rdv pris en février pour la 1ere extraction. Notre fille pourtant stressé a été rassuré tout au long du rdv. Elle s'est senti mal juste après, il a pris le temps de la rallonger et de la rassurer avant son retour à la maison. 3eme rendez vous ce jour. Toujours aussi patient et à l'écoute. Il a pris le temps encore une fois de rallongé notre fille après l'intervention et lui a donné un sucre le temps qu'elle reprenne ses esprits. Les 2 extractions se sont très bien déroulés. Merci Mr Doucet !
Extraction des dents de sagesses en anesthésie local.
Ce docteur est d’une gentillesse et d’une douceur pour l’opération rien à redire. Il explique chaque étape ce qui était rassurant pour ma part. Je recommande !
J'y suis aller 2 fois pour me faire arracher 2 dents de sagesse. C'est un monsieur vraiment gentil ! Il vous met à l'aise, vous explique tout les gestes au fur et à mesure de l'opération. Il ne fait pas mal du tout et si vous respectez les soins comme il le dit, tout se passe à merveille et pratiquement sans douleurs.
Je le recommande fortement !
Quick Facts About Doucet Dominique
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places