Hero image

Douce Demeure, Hôtel-Restaurant de Mortemart

+33 5 44 25 54 16
1 Pl. Royale, 87330 Mortemart France
Open Today:

Amenities

Best KPortal Reviews

Restaurant bon..repas bien préparés...mais ils fermaient le soir meme..
Alors le tournedos était fait avec une viande molle..surgelée peut être.. mais bon..on était content car l endroit est accueillant.
Le personnel de service visiblement pris en extra était très aimable mais pas au courant du tarifs réels des menus ..trois offres de possibilités à choisir sur trois supports differents( panneau, menu sur papier (voyageur) annonce à 28€..et à la carte +2 -3- 4. -5. -7 ..en supplément....mais de quoi? Incompréhensible explication qui conclu que si on prend la formule Entree+PLAT+DESSERT ..il y a le choix et c est sa.s supplément donc 28€.
Confirme par deux demandes de clarification des tarifs..
On déjeune c est bon ...mais au moment de payer....o. doit s acquitter de 33€ par menu...pas une excuse, pas le moindre geste commercial genre offrir 3 cafés
.et la fameuse Édith "patronne "de me faire la morale car je demandais des explications..me disant même que nous avions passé un bon moment et que par conséquent..circulez ya rien à voir
C est vu..mauvais opinion de cette gestion d établissement si bien situé
Si l'accueil et la gentillesse de L'Hôte est au top. l'hôtel est, quant à lui, un peu vieillot avec la douche de notre chambre très petite et les WC sur le palier. Notre chambre ne donnait pas sur la rue mais le bruit de la route était très présent. Le village est sublime
Nous avons été déçu. Menu cher par rapport au produit proposés.
Service plus que moyen.
Manque expérience.
Dommage car l'emplacement est super.
Bein...je crois qu'il faut oublier les commentaires précédents..|Excellent repas pris ce Week end de réouverture...des saveurs, de la justesse et de l'équilibre dans les plats....une grande qualité d'accueil et de professionnalisme .envie de revenir.....l'emplacement et la beauté du village ajoutent un intérêt de premier ordre.... |Tout simplement merci et à tout bientôt
Petit restaurant extérieurement sympathique.
Nous étions 4 à table. 2 ont prit le plat du jour (poulet rôti) et 2 ont prit le burger Mortemarte, cuissons saignantes arrivés bleus. Les 2 poulets étaient moyens mais les 2 burgers avait un goût de viande périmée, aussi bien au nez qu'en bouche. Quand je préviens la patronne, elle me dit qu'elle les a prit ce matin chez le boucher local. Elle a proposé de les changer mais j'ai préféré refuser car si les 2 premiers avaient déjà mauvais goût, j'ai supposé qu'il en serait de même pour les autres.
En compensation, geste commercial d'un café offert sur les 4 commandés.
Nous n'étions que de passage mais vu que nous passons régulièrement, nous n'y retournerons pas.
Déjeuner extrêmement décevant. Le cadre laisser présager mieux, c'était un leurre.
Accueil convenable mais sans plus, et c'est encore le meilleur de la prestation à côté de la cuisine servie. Formule du week-end à 16,80 €...
Buffet d'entrées laborieux tant dans la présentation que dans la variétés des crudités et charcuteries proposées sans originalité.
Plat du jour, 2 au choix, idem pour l'accompagnement, et quand la qualité gustative, euh... j’ai connu des cantines meilleurs.
Le dessert: il s’agissait d’un moelleux au chocolat ou une et unique boule de glace. J’ai manqué d’audace et choisi la glace, comme d’autres clients…
A noter plusieurs erreurs à d'autres tables sur les accompagnements, pourtant il n'y en avait que deux...
Je n’ai pas osé prendre de café...
Par contre c'était réconfortant d'entendre les commentaires d'autres clients "cuisine industrielle", "pingrerie du patron"…
Côté resto : Malgré avoir réservé, le service a été très long (alors qu’il n’y avait pas affluence du tout): arrivés 12h30 départ 14h (sans fromage, sans dessert, sans café). Les plats qui nous ont été servi étaient très décevants: entrée constituée de produits industriels, le faux filet hyper dur , de mauvaise qualité et mal cuit, le steak haché (certes demandé bien cuit) était limite brûlé à l’extérieur, le plat du jour (pâtes et poulet) était super sec.. bref c’est dommage vue le cadre du village et le potentiel de l’établissement. Je ne recommande pas vraiment.
De retour de vacances à 7 personnes, déjeuner très décevant pour un prix de 16,80 € un samedi midi (affichage en extérieur : seulement le prix en semaine le midi à 12,80 € et en intérieur vous découvrez le prix à 16,80 le week-end). Vous découvrez le tarif quand vous être rentrés. Entrée du menu satisfaisante par contre concernant le plat du jour, le gratin de pâtes était immonde, pâtes toutes séches, froides, dures, immangeables... En dessert, boule de glace mise dans une coupe sans présentation. Je ne recommande pas. Très déçus

Quick Facts About Douce Demeure, Hôtel-Restaurant de Mortemart