Amenities
Service options
-
In-store shopping
-
Takeaway
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Dining options
-
Breakfast
Best KPortal Reviews
Déçue . J'explique. Je suis allée un samedi matin avant le boulot pensant prendre un sandwich car j'avais de la route après le travail. Je fais donc 10 min d'attente et au moment où je dis à la boulangère que je souhaite un sandwich elle me dit gentiment '' on ne fait pas de sandwich le weekend ""
Ok et bien il faut l'afficher je n'aurais pas fais fais la queue pour rien en fait ..
Super boulangerie. Le chocolat chaud ainsi que le cappuccino à la chantilly était très bon. Je recommande la forêt noir elle est incroyable.
Le service au top de top Lina est vraiment superbe ! Très gentille et souriante ☺️☺️
L'accueil est très bien pour certaines vendeuses et moins bien pour d'autres mais dans l'ensemble ça va. Quand le patron vient chercher ses sous avec son petit seau il ne dit pas souvent bonjour. La boulangerie est propre, les vitrines sont belles, bien présentées, les vendeuses font un bon boulot. Le gros point noir c'est la viennoiserie. Tout est bon mais au niveau de la quantité c'est pas correct du tout. La taille des croissants, pains au chocolat, pains au lait et autres c'est trop petit vraiment. Au boulot on ramène les croissants à tour de rôle et quand c'est mon tour tout le monde se fout de ma gueule du coup j'en prend plus. Quand on compare avec les autres boulangeries du coin c'est vraiment abusé la différence de taille. Parfois les vendeuses sont gênées et sans même rien demander elles m'en rajoutent en plus.
En famille on fait l'effort de ne pas aller chez Marie Blachere et Ange pour soutenir la boulangerie traditionnelle du coin mais encore faut-il que le produit soit respectueux du client.
Je suis content car très aimable bien reçu je suis arrivée la première fois pour commande du pain SS sel suite a des souci santé le lendemain la dame se souvenais de moi alors que du monde la boulangerie pâtisserie a du choix vraiment et la boutique et propre
Boulangerie ouvert jusqu’à 19h mais à partir de 17h madame elle veut pas donner café elle fait pas de service en plus elle veut pas occupé de cliente.. El as fait 4 fois la Meme chose c’est dommage.. la femme qui porte une chapeau orange et porte lunette.. pas le mince mais celui qui est un peu en surpoids c’est pas gentille el sais Meme pas parler avec le client
Parking juste devant,personnel tres avenant et se mettant à la portée de chacun.prix accessibles,rayons bien remplis,bonnes portions des gâteaux et vienoiseries.merci à tout le personnel.
J'ai pris une baguette longue à 1,10 €j'avais l'impression que j'ai mangé du pain congelé je recommande pas du tout
Boulangerie pâtisserie ouverte d après les horaires jusqu’à 19h mais lorsque vous souhaitez prendre un café à 17h on vous répond que ce n est plus possible car le salon ferme 10mn plus tard … donc 17h10.. mais 20 minutes plus tard le salon était toujours ouvert et je pense simplement que l envie de servir le client avait disparu ! Quel dommage !!
Quick Facts About Dosda
Today
Opening Hours
| Monday | 05:30 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 05:30 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 05:30 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 05:30 AM - 07:00 PM |
| Friday | 05:30 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 06:00 AM - 12:30 PM |
| Sunday | 06:00 AM - 12:00 PM |
How to go there
Location
Places