Hero image

Domino's Pizza Viry-Châtillon

+33 1 69 05 25 25
124 Av. du Général de Gaulle, 91170 Viry-Châtillon France
Open Today:

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
Planning
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee

Best KPortal Reviews

Commande arrivée avec énormément de retard, commande passée à 21h10, pizza livré à 23h !
Encore on peut dire que ce retard est excusable car au téléphone, on m'avait prévenu pour 50min...
Ce qui m'énerve le plus ce n'est même pas le retard mais la qualité des pizzas qui est inexistante !
J'ai pris une pizza au saumon, il n'y a que des miettes de saumon, la pizza est très sèche, pratiquement pas de crème fraîche.
C'est extrêmement décevant pour le prix des pizzas.
Je ne recommande pas du tout et surtout je ne recommanderais plus JAMAIS !
Nul 15 min avec un boite vocale qui me dit on prendre ma commande pour au finale en y allant me rendre compte qu il est fermé
Il y a 2 semaines nous avons effectué une commande mais encore une fois vachement déçu. Nous n’irons plus chez vous, trop de déceptions. Commande effectuée à 20h, et à 22h nous n’avions toujours pas mangé. A chaque commande nous avions rencontré des problèmes (cuissons, retards, manque d’ingrédients, etc) Nous sommes donc partis manger ailleurs !
De plus il ne faut pas nous demander de préciser par quel moyen nous voulons régler, si c’est pour nous demander de payer en espèces (alors nous avions dit paiement en CB) !!
Il y a sûrement un problème d’effectifs.
Je met cet avis que maintenant car il n’apparaissait pas sur le site internet, alors que je l’avais mis sur l’appli.
Le jour de commande est le 02/06/23.
J'aurais du tenir compte des commentaires qui mentionnent des gros problèmes de livraison. J'ai du annulé ma commande car au bout de 1h30 / 2h toujours pas livré. Si on appelle pas pour savoir ou ca en est, ils ne nous appellent pas non plus. Apres 20 min d' attente au tel pour avoir des nouvelles, on finit par me raccrocher au nez.
Le parcours du combattant pour me faire rembourser. La dessus encore aucune communication. J'ai du appeler plusieurs fois et me deplacer 2 fois pour récupérer mon argent. Un conseil deplacez vous pour recup votre commande et évitez la livraison. Et si pas le choix, Ne payez qu'à la livraison et non en ligne.
Suite reponse de Domino's:
Je pense que votre réponse ne m'est pas destiné. Ma commande date du 31 juillet et personne ne m'a jamais appelé. J'ai du vous courir apres pour avoir des nouvelles. (Vous voyez maintenant qui je suis...) Plutôt que ce genre de réponses qui montre que je ne suis pas la seule a avoir eu ce soucis, il serait deja bien de vous excuser auprès de vos clients. Je n'ai jamais eu d'excuses et c'est un minimum.
Je mets rarement des notes aussi basses mais là...
C'était notre solution de flemme mais maintenant les délais d'attente sont terriblement longs et il faut régulièrement appeler le restau pour bien lancer la commande (pourtant faite sur internet 1h avant) ! Aujourd'hui est la fois de trop : après avoir passé commande à 19h36, on a été livrée à 21h28... Nous avons eu un geste commercial mais nous nous questionnons sur les effectifs humains qui ne semblent pas être suffisants.
Dommage, on aimait bien.
je viens de commander des pizzas et j'ai du attendre presque 2h que les pizzas arrivent, j'appelle la pizzeria, on me fait patienter 10 min le temps que la personne recherche où sont mes pizzas et au final le fille au téléphone me raccroche au nez. je rappelle et elle me raccroche encore au nez. le livreur arrive finalement et nous explique qu'il y a beaucoup de commande ce que j'entends mais on ne raccroche pas au nez des clients. le comble est qu'en plus ils se sont trompés dans une pizza où ils ont mis des poivrons et ma femme y est allergique. Date de la commande le 24/10/2022 soir.
VOLEURS et INCOMPÉTENTS !
En plus de ne plus retrouver ma commande, l'équipe se tape la discute alors que je la vois ma commande à l'écran à l'état 'prêtes' ?! Résultat nos pizzas attendaient depuis mon arrivée sur une étagère. Il a fallu 3 allers retours pour qu'ils les retrouvent. On croit rêver.
Et pour couronner le tout, j'ai par mail un coupon pour un produit gratuit qui stipule que je dois le demander des mon arriver au comptoir. On me répond que ce ne sera pas possible car il fallait le commander sur leur site, ce qui est FAUX. J'insiste, ils me répondent que de toute façon ils n'ont pas le temps. Ou alors que je dois attendre 40 min... J'insiste à nouveau car c'est mon droit et surtout c'est censé être le repas de mon fils, là pas de réponse. Bref ma commande est froide et incomplète donc je n'y retournerai pas. Je ne remercie pas le manager et Xavier pour cette soirée gâchée.
Des voleurs qui modifient les tickets de caisse des ventes en livraisons lorsqu’un article est indisponible. Résultat vous payer pour un produit qui n’arrive jamais. Malgré les relances pas de remboursement et sav inexistant.

Quick Facts About Domino's Pizza Viry-Châtillon