Hero image

Domino's Pizza Hésingue

+33 3 89 69 21 07
39 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Small plates
  • Vegetarian options
Dining options
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

Nous avons passé commande via le site internet DOMINO’S à 13h10 et nous l’avons reçu à 14h40! Cela fait 1h30 d'attente, tout ça pour recevoir des pizza et des accompagnements complètement sec et froid! Pour une commande à plus de 40€ cela est strictement inacceptable! De plus aucun geste n’a été fait pour excuser un minimum cette gêne occasionnée! C’est la première que nous commandons là-bas et ce sera la dernière! A fuir!!!
J’ai passé commande à 20:51, à 21:25 le livreur m’appelle pour me demander si je vais payer en espèces ou en CB alors que c’était déjà précisé dans ma commande.
J’ai dû lui expliquer environ 4 fois que je payais en espèces, mais il ne comprenait visiblement pas, il me parlait d’aller chercher des rouleaux pour la machine à carte alors que je payais en espèces.
Finalement il est quand même arrivé, dégageant une forte odeur de ma**jua*a, il m’a de nouveau demandé si je payais en carte ou en espèces, je lui ai redis pour la cinquième fois en espèces, et je lui ai tendu un billet de 50€.
Il a sorti son téléphone et a calculé combien il devait me rendre, 18.99€ jusqu’à 50 c’était visiblement mathématiquement trop compliqué pour lui.
Il m’a ensuite dit qu’il n’avait qu’un billet de 20, et qu’il ne pouvait pas me rendre la monnaie.
Je lui ai donc dit qu’il n’avait qu’à appeler son patron pour savoir comment faire, mais il m’a répondu " qu’il n’avait pas son numéro "
Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.
Heureusement j’avais un billet de 10€, je l’ai donc fait patienter et suis allé chercher des pièces, je lui ai donc payé les 8.99€ en pièces de 20 et 50 centimes.
Une fois le livreur parti, je pensais enfin pouvoir savourer ma commande, mais là surprise, je n’ai pas trouvé les frites en ouvrant la boite.
Même pas une dizaines de moitié de frites, qui, reconstituées ne représentaient même pas 6 frites.
Très franchement c’est à se demander si le livreur ne s’est pas arrêté en cours de route pour manger quelques de mes frites.
Par ailleurs le tout était froid et le poulet semblait à peine cuit.
J’ai été dégoûté et je n’ai rien mangé. Imaginer les mains sales du livreur qui touchaient mes frites, ça m’a donné envie de vomir.
Un livreur qui sent la ma**jua*a, pas capable de compter de 19 jusqu’à 50, et qui ose me dire qu’il n’a pas le numéro de son patron; nan mais franchement on est où là ?
Tout est une catastrophe, le service et la nourriture.
J’ai toujours eu des problèmes avec dominos Hésingue, soit qu’ils n’ont pas la monnaie, soit que les commandes sont froide.
Je re-commande toujours espérant naïvement que ce sera mieux la prochaine fois, mais après cette énième mauvaise expérience, c’est sûr que je ne commanderai plus là-bas.
Autant en emporter ça passe encore, autant en livraison c’est l’horreur. À éviter !
Endroit très sale, employés m’enfoutismes, téléphone dans les mains puis dans la pâte à la vu des clients. Pizza très sec, pâte très plate, pizza hawaïenne… souvent pris chez vous et cette fois ci elle n’avait absolument rien à voir !!! c’est vraiment dommage !!
Je commande chez Dominos Hésingue depuis plusieurs années et chaque commande est un véritable 50/50. Si l'on a de la chance (malheureusement plutôt l'exception), la pizza arrive dans un délai "normal", chaude et a bon goût. Si l'on a de la malchance, on attend plus d'une heure pour une pizza qui arrive alors froide. Les excuses des livreurs sont toujours les mêmes : "Ce n'est pas de notre faute, nous manquons de personnel, de cuisiniers, etc." Chez Domino's, le manque de compétence de gestion et de personnel devient le problème du client.
Si vous demandez 15-20 Euros pour une seule Pizza, alors faites en sorte de gérer les commandes, sinon FERMEZ!
Une catastrophe ce restaurant. Ils acceptent la commande, puis un peu plus d une heure plus tard, ne voyant rien arriver, je les appelle: “ah non mais on ne vas pas livrer on a déjà trop de commande”. Génial, surtout ne prévenez pas! Je demande donc un remboursement : “normalement vous serez remboursés à un moment”… je passe sur les 4x où l’on m’a raccroché au nez et le service client désastreux. Bref, fuyez!
Obligé de mettre une étoile mais c’est à fuir de toute urgence.
Amabilité 0
Service 0
Cuisine 0
Les employés travaillent en-dehors des normes d’hygiène. La préparation des pizzas ce fait sans rien sur les cheveux. On passe du téléphone et de la caisse à la préparation de pizza, les pâtes et les sauces sont apportées à mains nus par les livreurs.
Il y a eu un problème avec une pizza car ce n’était pas la pizza demandé. Client depuis une quinzaine d’années au moins, il n’y a eu aucun geste commercial (échange, remboursement ou avoir). Pire encore, j’ai été insulté par le gérant qui a dit qu’il fallait s’adapter et manger ce qui est préparer et qu’il décidait car il est « chez Lui ».
C’est un manque de respect total envers la clientèle et surtout envers les employés.
Du coup aucune solution trouvée à mon soucis et en plus je suis dénigrée avec ma famille en tant que client, son personnel est dénigré devant la clientèle.
Je raconte ma mésaventure chez Domino's, comme l'application ne fonctionne pas correctement (remise qui ne s'applique pas) je décide d'appeler on me fait attendre au téléphone plus de 5 min, mais répond à pleins d'autres commandes entre temps, je décide de raccrocher pour rappeler on me raccroche au nez 3 fois de suite puis je me rend sur place et quand je demande une petite remise car la remise ne s'appliquait pas sur le site on me dit non, puis le comble le responsable très désagréable m'engueule car il me vois mettre une mauvaise remarque sur Google pendant que j'attendais mes pizzas... Bref que dire de plus, je lis que d'autres se font aussi raccrocher au nez, et non je me suis pas trompé sur ma commande je n'ai juste pas eu la remise du jour ????
pathétique et juste triste, ils perdent juste la commande comme ça et ensuite ils veulent toujours savoir quelle personne a pris la commande comme je suis clairvoyant. Apparemment, ils n'ont plus besoin de fournir un service client.
3 fois je dois aller à la pizzeria et puis ils ont enfin trouvé la pizza. juste triste
La commande était à 19h05, prise en charge à 19h25, troisième essai de pizza prête à être récupérée à 19h45. froid et les ingrédients n'étaient pas présents sur la pizza, voir les photos.
Le résultat ce just pour v.......
Si vous essayez de le clarifier, la personne en charge ne sait rien de la commande, elle vous demande à nouveau ce que vous vouliez commander, elle vous renvoie deux fois chez vous puis après 45 minutes elle vous appelle et elle prépare la pizza. Quel est ce chemin. Je dirais plutôt que tout s'est mal passé qui pourrait mal tourner. Puisque l'ordinateur ne savait rien de la commande, c'est à l'utilisateur de décider et le reste appartient probablement au personnel.

Quick Facts About Domino's Pizza Hésingue



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location