Hero image

Domino's Pizza Caen - Falaise

+33 2 31 70 00 00
114 Rue de Falaise, 14000 Caen France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Le service était rapide et super rien à y redire par contre j’estime qu’en payant 8€95 je m’attendais pas à recevoir une box aussi peu garni mon père a pris des frites franchement autant ne pas en proposer… et moi je peux compter les morceaux de jambon qui se battait en duel… ma mère elle a eu le droit au fait que ça garniture se trouve qu’au milieux je trouve ça vraiment dommage mais je ne reviendrais pas avant un bout de temps
Honteux !! Jour de promotion, mardi , nous décidons de nous faire livrer 4 pizzas larges . Elles sont à 7,99€ comme c’est la promotion . Je demande le total , la dame me répond 73€ !!!!!! Car la promotion ne s’applique pas quand nous voulons nous faire livrer !!! Et tout de même !!! 73€ !!! Juste pour des pizzas !!! C’est honteux !!! Fuyez sinon vous allez vous faire arnaquer !!!
J'y suis allé avec un à priori sur une mauvaise expérience datant d'il y a deux ans.
À priori confirmé. 25 min d'attente pour deux pizzas sans aucune considération (on m'a rendu mes 18€ de monnaies avec les pizzas, et on m'a pas donné de temps d'attente.
Personnel souriant mais clairement dépassé par l'ampleur de leurs tâches, c'est trop compliqué de faire 50-32 = 18.
On m'a rendu que 17 € et je n'ai jamais eu les deux boissons qui devaient accompagnés les pizzas.
Pour les pizzas, c'est de la fast pizza quoi, pas incroyable mais conforme aux attentes d'un produit comme celui-ci.
Service rapide même a la dernière minute. Pizza toujours au top.
Mise à jour : malheureusement la qualité s'est dégradée, les pizza n'ont plus le goût Domino's et il y a rien dessus. 1 pizza au poulet, j'ai eu 2 petits morceaux dessus c'est quand même dingue. Alors je peux comprendre les économies en entreprise mais la c'est presque du vol, ou de la malhonnêteté !! J'avais déjà laissé plusieurs chances depuis mon dernier avis mais la c'était la dernière fois pour moi. Franchisé c'est bien, mais quand c'est une certaine communauté qui est là pour juste faire de l'argent c'est mort ! Après avoir lu les nouveaux avis je comprends mieux. Dommage ! Il était bien ce domino's AVANT !!
A fuire au plus vite ! Tout le monde a côté de la plaque ! 3 pizzas de livrer et toujours pas la bonne. Un sketch ! Commandée à 18h30 et arrive a 20h30. Supplément demander et payé qui évidement n'est pas présent. Une expérience si Lunaire. Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Je déconseille x1000
Et sans parler du Responsable qui se permet de ne pas être content mais qu'elle blague je viens de vivre ! ( Sans oublié le premier livreur qui vient sans TPE alors qu'on l'a demandé au téléphone)
Qu'elle perte d'argents pour eux et perte de temps pour moi.
Suite à une commande à venir chercher de 3 pizzas, on avait demandé des pâtes classiques....on se retrouve avec des pâtes extra fine et une garniture presque inexistante et trop trop cuite !!! Nous avons appelés car client fidèles 14mn à attendre que le collègue de la jeune femme eu au tel réponde j'ai fini par raccrocher. Je peux vous fournir les photos de ma commande et les photos de ce qui nous a était servi
Cliente de longue date à Dominos. Nous avons vécu une expérience lunaire avec mon conjoint.
Je reçois un premier appel du livreur pour me dire qu'il est arrivé. Ne le voyant pas je lui dit qu'il a dû atterrir dans la rue d'à côté car c'est assez courant. 20min plus tard deuxième appel me disant qu'il est devant, alors que je ne vois toujours personne... Il raccroche et me rappelle une troisième fois en me disant qu'il est devant un stade et ne vivant pas à côté d'un stade j'avoue ne pas comprendre sur le moment. Illumination le livreur est arrivé à 15min de chez nous à Mondeville alors que nous demeurons à Ifs.
Une 15aine de minutes plus tard le livreur arrive. Ah mais j'ai oublié de mentionner toujours pas à la bonne adresse puisqu'il est parti sur la rue d'après. Donc obligée de se déplacer... Alors que cela faisait déjà une 50aine de minutes que nous attendions, aucun effort de la part du livreur qui ne prend aucune peine de revenir sur le lieu de livraison. Je prépare ma monnaie comme stipuler lors de la commande et là coup de théâtre il me rétorque qu'il n'a pas le ticket avec le prix. Heureusement que j'ai fait fonctionner mon cerveau et regardait sur les boîtes le tarif... Je lui tend donc mon billet de 20€ pour une commande d'environ 16€ et il me rend 1€90. Je lui dit que cela n'est pas suffisant et me dit qu'il n'a pas la monnaie donc je tente de faire en sorte de donner l'appoint pour qu'il me rende un billet de 10€. Après avoir galéré à trouver cette dite monnaie il me dit qu'il ne peut rien me rendre... Forcée de payer en carte par conséquent.
Première fois que nous avons un service aussi médiocre.
L'erreur est humaine mais là sincèrement rien n'allait.
je me fait harceler par sms depuis 1 an par cette chaine de restaurant dont je n'ai jamais mis les pieds. j'ai demandé a plusieurs reprise de me supprimer de leur liste client ils ne le font pas ; j ai toutes les preuves, je suis a bout , une plainte va bientôt être déposé .

Quick Facts About Domino's Pizza Caen - Falaise



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 10:30 PM

How to go there

Location