Édito Restaurant Châlons-en-Champagne Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Très déçu par ce restaurant la serveuse seule qui faisait énormément d aller retour à vide nous avons commandé une planche dégustation au début nous n'étions pas pressés mais deux fois ensuite et du réclamer nos plats des personnes arrivés après nous ont étaient servis avant nous????????
A tel point que la deuxième j ai du me déplacer pour lui dire que l ont avaient très peu de temps pour manger et découvert que nos plats attendaient dans une armoire
Résultats presque l impression que mon assiette elle allait me l'a jeter ????et mon steak était froid
La sauce froide juste le riz était bien chaud
Vraiment je pense que ce n est pas la faute de la cuisine ???? mais d une serveuse dépassée ou inexpérimenté et cette porte que les clients qui entrent laisse entrouverte quand toi tu n as plus de manteaux très désagréable.....
Pas eu le temps de gouter les desserts ????
Super découverte à l'intérieur de ce restaurant variée à la décoration très chic. Personnel très agréable et prix correct pour la qualité. Nous avions une table de 11 et servi par Constance qui a été très réactive et sympa du début à la fin. Je vous recommande l'Édito sans hésitation !
Très bel endroit
Le personnel est agréable et professionnel
Les assiettes sont bien garnies
C est très bon.
Le restaurant était complet... D ou peut être l attente un peu longue (1h avant d être servi)
La serveur malgré tout est souriante malgré tout l étage à servir seule.
Je recommande vivement cet établissement.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
J'y ai très bien dîné (à deux), mardi 2 avril. Plats délicieux, chauds, bons desserts, grand choix de bière -appréciable pour les amateurs- (juste un petit bémol sur le champagne à la coupe qui était un peu âpre mais bon, ça arrive... et ce n'est pas vous qui le faites ; sinon il était pétillant et frais à souhait... ).
Service impeccable, ambiance paisible et agréable.
Beau décor, fauteuils confortables, spacieux.
En plus, les bonbons offerts avec la note, sympa !
J'ai passé une excellente soirée chez vous, alors merci à l'équipe de L'Édito.
À bientôt !
Restaurant avec une belle et grande terasse extérieure. Service sympathique et réactif. Carte bien garnie. Prix correct. La pizza est bonne. Pâte croustillante. La dame blanche est succulente. Rien à redire.
Très bon restaurant ! Moins de choix que celui situé à Reims certes mais les plats proposés sont un régal.
Nous apprécions nous y rendre, l’ambiance est chaleureuse.
Dommage que les tables soient si collés mais compréhensible au vu de la structure.
Nous recommandons la cuisine ainsi que le personnel.
Les plats servis étaient bons ,
Mon mari attendait son plat il n'est jamais arrivé ..
La femme qui nous a servi devrait revoir pour une reconversion.
On sentait que tout l'énerver.
Pas très agréable.
Bien dommage.
À peine le choix validé sur la tablette, j'ai changé d'avis, et le serveur m'a dis que c'était trop tard et qu'il était impossible de changer la commande. Je trouve ça vraiment regrettable...
Certains plats sont mal décrits. Burger potatoe sans pain, alors que c'est indiqué nulle part.
Pizza du menu enfant ayant causé une indigestion à ma fille de 3 ans, qui a vomi 6 fois les reste de la journée. Glace du menu enfant déjà préparée à l'avance.
Autant j'avais adoré l'edito de Reims, je ne retournerai jamais à celui là.
Serveur seul, donc je rajoute une étoile pour son courage.
Quick Facts About Édito Restaurant Châlons-en-Champagne
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:30 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places
Other Places
10. Grandemilia