Hero image

Château De La Bûcherie

+33 1 34 76 92 09
5 Rue du Parc, 95510 Saint-Cyr-en-Arthies France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
  • Wi-Fi
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Nous sommes une petite famille.
Nous avons réservé tard avant hier, à 20h. la réception est déjà fermée à cette heure là, mais il y avait un responsable pour répondre à notre demande et nous fournir une chambre.
Quand nous arrivons, il y avait eu un problème de communication de la part de la plateforme et nous avions 1 lit pour 3.
La personne qui nous avait laissé la clef, est revenue à 22H pour nous trouver la/les chambres qui convenait, et elle est vraiment restée jusqu'à ce que nous soyons bien installés.
Le petit déjeuner très bien équilibré, de bons produits, une collection du palais des thés enivrante.
On a passé une journée très confortable le parc est grand, on peut s'y balader longtemps, ma fille a adoré y jouer. Les chambres sont simples et confortables.
Nous avons dîné au restaurant Cambrousse, la nourriture était vraiment bonne et raffinée. Tout était là pour que l'on ait une parenthèse dans notre vie parisienne.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontré étaient bienveillants : tous. On sent que même les nouveaux arrivants qui débutent la saison ont été choisit avec soin, et sont de bonnes personnes. Tout est décoré avec soin, et l'on sent que tout ira d'excellent en meilleur pour cet endroit.
La valeur du service que nous avons reçu dépasse dramatiquement le prix que nous avons payé pour rester dans ce lieu.
Merci infiniment.
Quelle surprise ! Tout était parfait, une équipe au petits soins et un service irréprochable, un environnement magnifique et bien entretenu, un château où l’on se sent bien. Petit déjeuner copieux et un espace café et thé en libre service très appréciable. Bonne literie.|Je reviendrai dès que je peux, n’hésitez pas à y séjourner.
C'est ma troisième visite ici. Quand je suis arrivé, il était un peu après trois heures de l'après-midi, et je n'avais pas mangé à midi, donc j'ai apporté quelque chose à manger. Cependant, une dame est venue me réprimander en disant que je n'avais pas de bonnes manières et que je devrais aller dans leur restaurant plutôt que d'apporter ma propre nourriture. Je n'ai jamais rencontré une telle situation dans d'autres hôtels. Quoi qu'il en soit, l'attitude de cette dame était très désagréable et a gâché notre ambiance de vacances.
Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Nous avons été complètement conquis par tout vos services, la qualité du restaurant, le massage incroyable, la beauté de la chambre.
Si nous avions uniquement 2 petites choses à dire ça serai les difficultés à joindre l'accueil pour réserver et le service un peu lent entre chaque plat au restaurant ce qui n'a rien enlevé à la qualité de la nourriture.
En espérant pouvoir revenir très vite
À bientôt
Nous avons séjourné au château de la Bûcherie, et nous avons passé un agréable week-end. Si vous souhaitez vous mettre au verre et profiter du calme, vous êtes au bon endroit, le château est moderne et charmant à la fois. Le parc qui entoure le château est grand et propice aux balades et le restaurant cambrousse c’est excellent. Je vous recommande cet endroit. Attention par contre mieux vaut être véhiculé, à l’aller nous avons rapidement trouvé un Uber pour nous emmener mais au retour cela s’est avéré beaucoup plus compliqué pour rejoindre la gare de Mantes-la-Jolie.
Excellente adresse à 45/1h de Paris pour se ressourcer en couple. Le château est à taille humaine, et l'ambiance est moderne et chaleureuse. On peut faire un grand tour des jardins en arrivant, très agréable.
Tout est très lumineux et refait a neuf. Si comme moi vous détestez les ambiances de château poussiéreuses, ici, c'est tout rénové et c'est genial.
Les espaces communs sont bien pensés, sous forme de petits appartements ouverts, qui se suivent (salon coin de cheminée, salon billard, salon TV et lecture et jeux de société, salon piano a queue) pour que chacun y trouve son petit havre de paix. On a bien profité !
Les chambres sont petites mais cosy. Salle de bain toute neuve, grande et moderne. Parfaite et très propre (tons blancs, style marbre).
Magnifique restaurant que nous n'avons pas pu essayer le soir car complet. Dans l'ancienne cave à vins du château, cadre assez unique. Vous pouvez appeler l'hôtel si vous voulez un menu vegetarien hors carte.
A améliorer pour que ce soit encore plus parfait :
Le miroir mural dans notre chambre était posé au sol et non accroché au mur
La lumière passe trop sous la porte de notre chambre la nuit pour dormir, nous avons du calfeutrer avec une serviette (on peut passer la main sous la porte)
Les produits pour se laver poser sur sur le sol de la douche, une faute de goût.
La porte de notre salle de bain ne claquait pas et reste toujours entrouverte (porte mal montée).
Ça reste personnel, malgré la litterie neuve le lit est bien trop petit et matelas trop mou, oreillers trop durs, sommeil un peu challengé. On a trente ans mais on est sorti du lit un peu en vrac.
Je recommande quand même, nous avions eu un tarif réduit 110 euros alors ça va (sans petits dejeuner). Pour une nuit c'est parfait
Cadre magnifique, malgré une météo pluvieuse (novembre), nous avons beaucoup apprécié la vue sur le parc depuis la chambre. Le château est superbe, les salons très cosy et bien décorés. Nous avons profité d'un dîner au restaurant du château, là encore nous avons été bluffés par la beauté du lieu (voûte) et la décoration. Le repas (menu de saison et produits du domaine) était excellent. Suggestions d'améliorations dans la chambre (mais c'est du détail) : avoir un meuble dans la SDB pour pouvoir y poser ses affaires, ainsi qu'un crochet/porte manteau. Manquait également une table de nuit, et des oreillers supplémentaires ☺️ En conclusion, je recommanderai le château de la Bûcherie à mes proches avec grand plaisir !
Charmant château très bien entretenu dans un magnifique parc forestier.
Décoration soignée, literie confortable. La promenade du matin dans la forêt au soleil d'automne, un régal.
Par contre, très dommage que le personnel et le côté administratif ne soient pas encore bien calés :
– Je réserve pour un séjour gourmand sur le site de l'hôtel (repas en 5 étapes) on précise nos restrictions alimentaires (pas de viande) dans le formulaire prévu à cet effet. Au restaurant, on nous propose 4 ou 7 étapes, rien à voir donc. Le personnel n'a pas pris connaissance des demandes en amont, on semble nous apporter une assiette faite en "last minute" complétée qq instants plus tard par plus de garniture.
– Je précise à la réservation que c'est pour une surprise anniversaire, pas un mot sur le sujet à l'accueil ou au restaurant, c'est décevant. Pourquoi demander de remplir un formulaire "pour mieux connaître le client" si l'on n'en prend pas compte du tout?
– Un cafouillage au moment du paiement (prélèvement effectué 2 fois au lieu d'une) qui met une dizaine de jours à être remboursé…
– Bon accueil au petit déjeuner avec de très bons produits locaux, malheureusement la seule personne sur place est vite dépassée dès qu'il y a plusieurs tables. (un peu plus de végétal / légumes serait bienvenu néanmoins).
Bref, un lieu charmant, une belle promesse mais qui nécessiterait encore du travail niveau accueil clientèle, organisation interne et restauration pour être cohérent avec les prix pratiqués.

Quick Facts About Château De La Bûcherie