Hero image

Chez Louisette

+33 6 58 54 68 22
[email protected], 136 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine France
Open Today:

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
Amenities
  • Toilets
Other
  • Identifies as women-owned

Best KPortal Reviews

Bien ancrée en plein ventre des puces, cette guinguette-culte très franchouillarde poursuit inlassablement sa destinée au fil des saisons, avec son incontournable cuisine familiale bercée de flons flons.
Un restaurant d'atmosphère en quelque sorte, avec animation, dans lequel je retrouve une Manuela, découverte il y a bien quarante ans, qui chante entre deux conversations, de manière toujours aussi posée & assurée, ces airs bien français de notre du patrimoine culturel, dont Piaf pour ne citer que cette référence-là.
Une journée à se perdre dans le dédale des puces vaut bien qu'on s'y attarde pour une pause bien méritée quand ce n'est pas, si souffle la bise, pour un choc bien chaud, rien que pour réchauffer ses vieux os.
J'aime ce lieu mythique, d'un charme authentique, où l'on s'retrouve parfois serré-serré pour une bonne envolée de jazz-manouche, particulièrement en Juin au moment du festival, mais tout autant attablé comme en cet automne, devant un petit plat & son ballon d'rouge d'accompagnement.
Car la France populaire, c'est aussi ça & justement là !
Dommage que ce restaurant soit fermé. La chanteuse portugaise Linda De Suza qui nous a quittés en décembre 2022, a commencé sa carrière en chantant dans ce restaurant en 1974 peu de temps après son arrivée à Paris.
Restaurant fermé définitivement à cause des règles de sécurité....Dommage.
Une ambiance vieille France vraiment adorable et touchante en plus on y mange super bien
Ne soyez pas trop pressés pour savourer l’ambiance de ce lieu unique. Le service peut être très long mais ça en vaut la peine ! Les plats sont copieux et de qualité. Les artistes qui se produisent ont plaisir à partager les chansons françaises de nos grands parents. C’est le dernier endroit de ce style, ne passez pas à côté !
D'après la direction, le Restaurant va ré-ouvrir après travaux . C'est une très bonne nouvelle !!
Une endroit RARE et UNIQUE à Paris
Une expérience inoubliable ...
Notel Global : 9/10
Voilà un endroit où il faut y aller pour le coup d'œil. Guinguette d'autrefois avec orchestre. C'est un peu bruyant pour déjeuner mais c'est assez sympa. La restauration est des plus simples, traditionnelle et correct. Certains plats sont quand-même un peu cher. En faisant les puces, ça peut faire une petite pause agréable.
Cadre pittoresque d'une des dernières guinguettes. On y vient pas pour manger de la grande cuisine mais l'ambiance est conviviale et la chanteuse reprend des airs d'edith piaf sur un fond d'accordéon.
Un bon moment

Quick Facts About Chez Louisette