Chambres d'hôtes Bienvenue Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Wi-Fi
-
Restaurant
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes (étape de notre trajet) : bon accueil et amabilité au rendez vous, chambre très propre, petit déjeuner très correct (croissants et pains au chocolat de la boulangerie!). Si vous aimez le calme et l’authenticité n’hésitez pas!
A 1h du puy du fou. Propriétaires anglais et discrets. petit déjeuner copieux viennoiseries céréales. Grande chambre pour 4 la literie est un peu moyenne. La salle de bain est spacieuse avec douche baignoire et wc non séparé. Nous avons eu une offre imbattable via booking pour 61€ pour 4 petit dej inclu ce qui vaut le 4/5. Facilement trouvable sur la grande place de la ville aucune difficulté pour se garer.
Après avoir passé une journée intense au Puy du Fou, nous avons dormi une nuit dans cette très agréable maison d'hôtes au centre du village, sur une place très calme. Le mobilier est un peu kitch mais l'ensemble est très propre et bien entretenu, avec un jardin superbe.||Les propriétaires anglais sont très accueillants, discrets. Le petit déjeuner à la française est complet (viennoiseries, pain, céréales, jus d'orange, café, thé, beurre et confitures)||Les chambres sont spacieuses, calmes, avec de grande salle de bain et tout le nécessaire de toilette
So perfect !
Merci beaucoup pour ce stop vers le puy du fou bien sympathique à un prix raisonnable.
Chambre très cosy, soignée, propre.
Nous avons passé une excellente nuit dans une chambre hyper propre un lit ancien qui ne grince pas, Très bon accueil simple et agréable du propriétaire (malgré notre retard), un petit dèj parfait. une demeure ancienne avec du mobilier repeints. prix très abordable à recommandé.
Propriétaire très sympa, la chambre est nettoyé tout les jours sans fautes, assez impressionnant sachant que Dean travaille seul (je pense !), on a planifier notre séjour et pris nos chambres deux jours avant, donc on s'attendait à pire mais on a été bien surpris, ne vous attendez pas à du grand luxe non plus, c'est un endroit tout à fait correct et rustique, avec un petit chat qui qui aime bien se balader un peu partout (gros plus si vous n'êtes pas allergique ????) le petit-déjeuner est fait tout les matins à l'heure que vous voulez, on est venu l'été donc on a pas eu de problèmes de chauffage et on restait sur place seulement pour dormir, s'habiller, et se doucher, on sortait pour la journée et on rentrait entre 23h et 01h du matin et on a pas eu de soucis en 4 jours et je pense qu'on en aurait pas eu en une semaine, si vous ne cherchez pas à cuisiner ou rester dans votre chambre pendant votre séjour, vous n'aurez aucun problèmes, les gens sont sympathiques et l'endroit est plutôt bien placé (centre ville, juste devant la mairie) et vous pouvez garer votre voiture facilement, on est venu lors de la pandémie du covid, et tout était respecté, Dean porte toujours son masque et des panneaux vous indique de le porter dans les endroits communs.
Pour conclure, c'est un très bon endroit pour de petits séjours d'au plus une semaine, vous n'aurez pas forcément un accès à des frigos, et une cuisine donc prenez ça en compte et Dean est anglais donc si vous avez quelques bases en anglais ça devrait être nickel. Si vous êtes allergiques aux animaux, je ne conseille pas forcément, un chat est une fois rentré dans notre chambre au moment de sortir ???? on a pas trouvé ça dérangeant (on étaient sensés être dehors, les chats sont dans le jardin en temps normal) mais pour les allergiques ça va être difficile. Si vous cherchez un endroit pour une semaine et plus où vous voulez cuisiner, stocker de la nourriture dans le frigo, sortir dans le jardin de temps en temps etc.. Il vaut mieux prendre un Airbnb dans une maison plus grande forcément, mais même pour nous (famille de 6, trois adultes et trois enfants) on été très à l'aise et Dean fait un excellent travail tout seul.
Bon courage Dean, et merci pour notre séjour et les petits déjeuners ! :)
On y a fait une halte avant de aller au Puy du fou qui est à 30 min ...on a eu une chambre familiale très très spacieuse. ..propriétaire discret et chaleureux ...endroit très calme et une super promenade au rocher branlant ...petit dej copieux ...très bon moment ...
Bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner correcte mais pas de chauffage dans la salle d'eau, douche un peu vécu et matelas à revoir. Je conseil
Quick Facts About Chambres d'hôtes Bienvenue
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places