Chambres D'hotes Angers: La Marronniere Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Wi-Fi
-
Restaurant
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Bonjour, suite à l’arrivé sur le lieu, le lieu étais très agréable d’extérieur.
Arriver à l’intérieur l’hôte nous a montré notre chambre (chambre tilleul 3 à 105€ ), première découverte la porte qui ne se ferme pas à clé,
Deuxièmement la poussière excessif sur les meuble ainsi que sur les bords de fenêtre, sans compter les toiles d’araignée sur la fenêtre. Le propriétaire nous certifie de faire le ménage tous les jours, je trouve pas cela correct de leur part. L’excuse de l’hôte « c’est une vieille bâtisse c’est normal » première fois que j’entends cela alors que nous avons séjourner dans plusieurs bâtisse comme celle là et de meilleur état (intérieur ménage)
Nous avons donc décidé de partir sans faire notre nuit et avons l’obligeance de payer les 105€ je trouve sa pas correct
Bon courage pour votre nuit dans cette chambre d’hôtes.
Ps: je me sentais très très compresser et pas dutout a l’aise
Excellente expérience ! Des propriétaires adorables aux petits soins pour leurs hôtes dans un cadre charmant et bucolique !|Literie très confortable, très bon petit déjeuner ( alors que demandé tardivement !) |Bons conseils fournis sur les environs!|A faire si vous êtes de passage dans l Anjou !
Nous aurions dû repartir dès notre arrivée en découvrant que la maison était transformée en colonie de vacances pour enfants (une quinzaine)||Chambre qui ne se ferme pas à clé. Literie moyenne. Et surtout l’impression de gêner les hôtes. Ultra malaisant … chants religieux au petit déjeuner, pas de carafe d’eau et des suppléments pour absolument tout… même pour le beurre à priori, heureusement nous avions lu les commentaires de personnes après notre arrivée.||Nous avions une wonderbox pour deux nuits et nous avons préféré écourté le séjour pour notre bien être : nous n’avions pas réussi à dormir avec les cris des enfants … un séjour horrible.
L hôte nous a dit sortir, ok. Jamais nous avons pensé que le gîte serait fermé. A 22h45 une autre client arrive. A 23h05 un couple client arrive avec la clé nous avons pu nous coucher. Pourquoi chaque client n avait t’il pas une clé? Nous étions fatigués nous avons commencé notre nuit dans la voiture et nous devions partir tôt le lendemain. La maison est belle mais nous garderons un mauvais souvenir de cette heure d attente dans la voiture soir la pluie.
Merci pour cette pose dans mon activité de fou... Quelle nuit j'ai passé au calme fantastique, le repas dans la courette face à l'eau sous le Séquoia ÉNORME et MAGNIFIQUE... Déjà prévu de revenir mais accompagné cette fois ci pour profiter d'un moment de détente et de changement d'époque... Oui la déco est tellement dans le ton d'origine du château que on a l'impression d'être non seulement dans un lieu singulier mais aussi d'avoir remonter le temps.
Les hôtes très serviables et ouvert à la discutions sur l'histoire du lieu et la nature car c'est énormément d'entretien.
Je recommande vivement pour celui ou celle qui cherche un lieu au Top du Romanesque ou comme dirais l'autre "une retraite spirituelle"
Deux jours de rêve dans un cadre chaleureux et très poétique. Quel bonheur d'être accueilli au champagne par des hôtes toujours souriant et prévenants ; devant une bonne flambée dans un très beau salon.||Ajoutons que la cuisine est raffinée, comme tout dans cette belle demeure angevine. Bref nous avons bien l'intention d'y retourner dès que possible.
Nous avons passés deux nuits à la marronniere. Charmante demeure ou l accueil de la maîtresse de maison fut charmant.la chambre est spacieuse avec une belle vue sur la Sarthe, belle sdb ,dommage quel que toiles d araignées ,mais cette une veille bâtisse. Le petit déjeuner est très correct sans être gaguantuesque.
Nous étions ravis de passer un week-end à La Marronnière, une nuit Wonderbox et la 2e à nos frais.||||Jusqu'au jour où l'on reçoit un appel de Mme l'hôte, nous demandant si l'on pouvait repousser notre séjour prétextant la situation Covid... un appel que nous recevons bien entendu 7 jours seulement avant notre séjour. ||Dans le contexte actuel, pourquoi pas ! Mais...||Je rappelle les hôtes pour finalement comprendre que les jours où nous venons, ils ont tout simplement prévu une réunion de famille, et qu'il serait préférable de changer notre séjour car cela risquerait d'être bruyant car beaucoup d'enfants...||||Ce manque de respect nous a bien sûr poussé à annuler notre séjour, et aucune réponse ni excuse de la part des hôtes.||||Voilà voilà ! Je vous laisse vous faire votre avis ;)
Quick Facts About Chambres D'hotes Angers: La Marronniere
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places