Hero image

Carrefour City

316 Bd de Saint-Quentin, 80000 Amiens France
Open Today: 07:00 AM - 10:00 PM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Recycling
  • Batteries
  • Light bulbs
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Bonjour,
Je viens de faire des courses de dernière minute en ce jours férié, je suis arrivée 5 minutes avant la fermeture. Malgré tout les deux filles en poste ce jours on été très accueillantes. Elles ont été très professionnels, et ont gardés le sourire.
Je viens assez régulièrement, et c’est la première que j’ai un si bon accueil, c’est agréable.
Supermarché situé sur le boulevard, plutôt caché et disposant d’un parking! Très moderne, il a ouvert il y a quelques mois! Vous y trouvez des viennoiseries Nutella jamais vu ailleurs, un rayon fruits et légumes de qualité et un large choix de produits fond de placard pour faire le plein! Très beau magasin, bravo à l’équipe!
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit renseignement a toute hasard
Je cherche un travail toute proposition sera bien venue
Reassort des rayons,préparations de commande drive ....
Merci de votre réponse au plaisir
Veronique Tellier
Personnel très accueillant et sympathique mais malheureusement manque énormément de diversité dans ce magasin depuis le changement de responsable, très peu voir quasiment pas de viande halal ni de viande végétarienne contrairement à tout les autres carrefour d’Amiens.
Ouvert jusqu'à 22h, pratique et bien situé.
Les prix sont comparables ou légèrement supérieurs au supermarché, ce qui évite la foule et fait gagner du temps pour quelques courses.
Les avantages fidélité sont maintenus même s'il n'y a pas de fortes promotions.
Bonjour,
Gros problèmes de gestion de ce carrefour city que je fréquente régulièrement depuis plus d'un an. Au début, c'était plaisant, avec une équipe motivée, polie et un magasin bien achalandé. Aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi :
- Il m'est déjà arrivé un nombre de fois non négligeable de me pointer à 21h devant une porte close et une grille baissée. Les horaires du dimanche sont très aléatoires : parfois c'est ouvert dans l'après-midi, parfois non. Pas facile de s'y retrouver. Ce matin je découvre le magasin fermé, j'ai été y faire mes courses hier midi, rien ne l'indiquait, aujourd'hui il y a une pancarte à l'extérieur, certainement posée hier à 22h ? ( ce qui n'est pas souvent le cas quand le magasin est fermé aux heures inhabituelles, par ailleurs... ).
- Il y a une semaine, j'ai assisté à la vente d'alcool à un mineur. Le caissier ( jeune homme ) s'est laissé très facilement manipuler à céder l'alcool ( spiritueux en plus, pas de la petite bière ) à un jeune qui tremblait et suait comme s'il demandait un magasine de charme dans une maison de presse. Ils ont fini par s'échanger des politesses mièvres en se tutoyant comme si cet acte les avait rapproché, c'était pitoyable. Mineurs, sachez donc que vous pouvez vous procurer facilement de l'alcool ici en prétextant avoir oublié votre carte d'identité dans un autre blouson que vous aviez le matin. C'est honteux alors que vous êtes à quelques mètres des plus gros établissements scolaires de la ville, c'est absolument irresponsable !
- Pour avoir des viennoiseries, mieux vaut se lever tôt, très tôt. Même le week-end. Je ne comprends pas, au carrefour rue Barni ou du bas de la rue St Fuscien, il y a des pains au chocolat et des croissants à toutes heures, même des donuts et des beignets. Ici, même aux horaires du petit-déjeuner, il n'y en a quasiment ( et pour les donuts ou les beignets, je crois bien n'en avoir jamais vu ).
- Les salariés se tirent dans les pattes. En fin de semaine, une jeune femme en caisse se plaignait du stagiaire au client, parce qu'il ne rappliquait pas. Le gars était occupé à faire de la mise en rayon à l'autre bout du magasin, et elle se contentait de crier " faut ouvrir une deuxième caisse ! faut ouvrir une deuxième caisse ! " en surveillant sur les vidéos de caméra s'il avait entendu son ordre ou pas, tout en pestant. Il y a quelques semaines, plusieurs personnels se plaignaient qu'un de leur collègue consommait des choses dans le magasin, " certainement sans les payer " et qu'il laissait les emballages à demi-vides en caisse. En tant que client, j'ai pas à savoir tout ça, je n'ai pas à assister à ce genre de conversation, surtout si ça retarde mon passage en caisse.
Je n'ai pas la prétention de croire que mon avis va changer quoi que ce soit. Mais on peut toujours espérer. Espérer retrouver un commerce de proximité, certes aux prix exorbitants ( des yaourts ont d'ailleurs pris 50 centimes en quelques semaines par exemple ), mais bien plaisant, pratique et surtout fiable.
Toujours est-il, je vais faire remonter cet avis ( plainte ) au niveau national.
Et sachez que la prochaine fois que je vois un de vos vendeurs vendre de l'alcool à un potentiel mineur ou mineur notoire ne pouvant justifier de sa majorité, j'appelle la police sur le champs.
Les horaires sont pratiques mais le reste est très moyen..
Bonjour,
Je tiens à informer que je viens au magasin depuis le mois depuis le mois de décembre. J'ai remarqué récemment une amélioration dans l'aspect visuel du magasin. Concernant les employés, je reconnais des têtes depuis que je viens, et certaines nouvelles. Je tiens juste à constater que les employés les plus anciens sont plus courtois et ont l'air d'effectuer de meilleures prestations que certaines des nouvelles têtes.
Je vous souhaite de continuer sur votre bonne lancée et à bientôt.

Quick Facts About Carrefour City



Today

Opening Hours

Monday 07:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 07:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 07:00 AM - 10:00 PM
Thursday 07:00 AM - 10:00 PM
Friday 07:00 AM - 10:00 PM
Saturday 07:00 AM - 10:00 PM
Sunday 09:00 AM - 01:00 PM

How to go there

Location