Hero image

Camping Lascaux Vacances

+33 5 53 50 81 57
189 Imp. des Malénies, 24290 Coly-Saint-Amand France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Activities
  • Hiking
Amenities
  • Barbecue grill
  • Basketball court
  • Picnic tables
  • Public toilet
  • Slides
  • Swings
  • Toilets
Children
  • Good for kids
  • Kid-friendly hikes
  • Playground
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Un sommeil NON récupérateur pour ces vacances ????
Nous qui voulions nous reposez et profiter de la région nous étions bien qu'à l'extérieur.
En tente fuyez les premières places!!!
Déjà nous avons été accueillis par une personne qui soufflait (c'est agréable en arrivant).
Emplacement n5, ok c'est un peu beaucoup petit .... On va se débrouiller mais on ne peux vraiment tendre la tente. Bref.
+ Le matin réveillé par l'ouverture "délicate" des volets de l'accueil, le nettoyage de la piscine et le pire je crois la réception des boissons du restaurant (encore plus tôt et encore plus bruyant)
Nous n'avons pas été prévenue d'une vigilance Orange d'orages. Nous avons eu très peur pour nos enfants, dans leur petite tente, si nous avions su, ils auraient dormi avec nous et nous aurions trouve des moyens de bien accroché les tentes. (Il suffisait de mettre des écriteaux aux sanitaires).
L'arrêt des toboggans pour éviter " le bruit" , juste en fait c'est pire et ultra dangereux car les enfants et adultes continue d'aller dessus et même en sens inverse.
La barrière n'a pas fonctionné des 15 jours, et nous n'avons pas vue de gardien, d'ailleurs apparemment il y en avait un mais où était il lorsque des gens discuter vers le bar a 2h du mat??
Je me souviens mettre lever et avoir "gueuler" ça s'est calmer mais la semaine d'après, ce sont des personnes avec des enfants en bas âge qui se sont lever, même une y est allée.
Nous n'avons pas eu une seule nuit complète chez vous!!!
Heureusement que les visites autour nous faisait du bien et finalement plus au calme.
Il y a beaucoup de choses à revoir. Très déçue pour un yellow village.
Camping familial avec un espace aquatique agréable. Il manque un maître nageur mais peut-être dû à un manque de personnel ?|Un accueil chaleureux à l'arrivée. Des Mobilhomes bien espacés les uns des autres avec beaucoup de coins ombragés. Appréciables avec les jours de canicule que nous avons eu.|Notre cottage (noyer) était très propre. Il manque de prise mais sinon assez grand et agréable.|Le petit bémol c'est le manque de climatisation mais nous le savions lors de la réservation. |Le directeur ainsi que tous le personnel est très sympa. L'équipe d'animation qui fait laquagym top aussi.|Une mention particulière à Michel. Veilleur de nuit très sympathique.|Déçu du restaurant. Fin de saison donc beaucoup de manquant et trop cher par rapport à ce qui est proposé, après le cadre est agréable. Nous avons passé une bonne soirée !|Nous rentrons dans notre Normandie après de superbes vacances au lascaux village. |Les locataires du 129, 127 ☺️
Très contente de ce camping Très calme et familial et magnifique région Piscine au top et bien chauffée. Tout est propre Snack excellent je recommande et le personnel est très souriant. Pas trop de choses pour les ados comme un coin jeux (baby foot etc) et épicerie très petite mais sinon rien à dire. Semaine reposante Mobil home très bien et bon emplacement. Merci je conseil ce camping et à bientôt !
Nous avons passé la dernière semaine de juillet au camping.
Nous sommes des adeptes de la tente et notre emplacement était au calme et ombragé.
Le camping est un camping familial a taille humaine.
L'espace aquatique est top : ni trop grand, ni trop petit.
Le personnel très agréable et souriant. Toujours un bonjour en nous croisant.
Le camping est assez reculé mais non loin d'un supermarché (8 km), et certaines activités peuvent se faire avec les partenaires du camping qui nous offrent une réduction.
Nous avons apprécié cette semaine au camping et nous le recommandons.
Un camping sur un site vallonné et arboré, ce qui évite une certaine promiscuité entre les mobilhomes.
L'espace piscine est vaste et fait el bonheur des petits et des grands, avec ses toboggans et ses transats.
Le personnel est accueillant.
Les animations sont très sympathiques et adaptées à tout public.
Le restaurant offre de nombreuses possibilités (pizzas, snack, plats plus élaborés)
De nombreuses sorties aux alentours sont possibles.
Une belle équipe jeune et dynamique. Ils se chargent de l'accueil comme des différentes animations, toujours avec le sourire. La piscine, avec sa profondeur constante à 1m20 et ses 2 toboggans, a vraiment plus à nos filles de 7~8ans.
Lieux et sanitaire propre. Personnel agréable.
Sur le papier les services proposés sont super mais dans la réalité la surpopulation rend les choses invivable. A la piscine personne ne respecte les obligations et interdictions et personne ne les fait respecter.
Pas loin d'une centaine de personnes dans la piscine. C'est la foire!
Impossible de faire une brasse sans toucher quelqu'un. C'est la guerre pour avoir un transat. On prend des ballons dans la tête. Les gens ne prennent pas la douche. Ils prennent les toboggans les genoux en avant. Ce qui rend leur sortie extrêmement dangereuse pour ce qui se trouvent en bas.
En bref je comprends l'obligation de rentabilité d'une telle entreprise mais s'il vous plaît accueillez moins de monde! La qualité en sera grandement amélioré.
Du coup nous ne sommes resté qu'une seule nuit...
Super camping, pas trop grand, environnement très chouette. Lodges, chalets, très nature ! Nous avons passé que 3 jours sur un emplacement mais nous avons apprécié, le personnel très sympathique, les sanitaire très propres ! Et la piscine au top ! L'eau est claire, douce et a bonne température. Les emplacements sont bien ombragés. L'épicerie est très petite, juste pour du depannage, pour les personnes en CC il faut prévoir le nécessaire ! Nous reviendrons avec plaisir ! Merci à l'équipe.

Quick Facts About Camping Lascaux Vacances



Today

Opening Hours

How to go there

Location