Camping Au Relais Du Grand Ballon Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Children
-
Good for kids
Pets
-
Dogs allowed
Other
-
Pet-friendly
-
Star rating
Best KPortal Reviews
Nous avons passé 15 jours au camping Le Relais du Grand Ballon, et notre séjour a été très agréable. La taille du camping (24 emplacements) permet d'installer une ambiance très conviviale entre les campeurs, les propriétaires et toute l'équipe du camping. Les emplacements sont grands, bien desservis en eau et électricité, avec des secteurs ombragés très agréables en été. Les installations communes sont pratiques, y compris pour les personnes à mobilité réduite (nous étions personnellement concernés), propres et entretenues par une équipe sympathique et dynamique. Les propriétaires du camping, Simone et Georges, sont des hôtes très chaleureux, attentionnés et pleins d'humour. Simone tient également un restaurant et sa cuisine typiquement alsacienne est délicieuse ! Nous recommandons sans hésiter !
Parfait. Je recommande vivement. Le camping est très agréable ainsi que le restaurant. Très bel accueil, nous reviendrons c'est sûr !!!
Très agréable séjour dans cette belle région du Grand Ballon Markstein aux superbes panoramas. Camping au calme dans un joli cadre de verdure, très bien entretenu et idéalement situé pour randonner sur les sommets. Le village de Geishouse offre lui aussi un joli panorama. Nous étions en hébergement chalet très propre, confortable avec sa terrasse pour profiter de l extérieur. Linge de lit et serviettes sont fournis, service d' épicerie et boulangerie fraiche le matin par les propriétaires, rien ne manque. Merci à Simone et Georges pour leur sympathique accueil et informations sur cette magnifique région, nous reviendrons nous ressourcer au vert !!
Certainement le meilleur camping que nous avons fait jusqu'à présent, l'ambiance y est très familiale et surtout chaleureuse.
Un grand merci au couple qui se reconnaitra et qui nous ont offert le thé et petits gâteaux lorsque sous sommes arrivés. L'Alsace est une région fantastique, de toute beauté et ses vins sont fantastiques.
Je conseille également de venir déguster les Carpes Frites du restaurant attenant au camping.
Un gros bisous à Simone et un bon rétablissement à notre cascadeur Georges.
Super séjour dans un camping calme avec des propriétaires toujours prêt à rendre service et qui aiment les chiens. Chalet spacieux et propre.
Cuisine délicieuse au restaurant pour un prix correct et plat à emporter plus qu’abordable
Nous reviendrons.
J'ai déjeuné aujourd'hui au restaurant attenant au camping. Les carpes frites (bière ou semoule) y sont excellentes entre autre. Pour le camping, je ne l'ai pas testé mais visité. Il mérite vraiment le detour et les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle.
Je recommande très vivement le camping et le restaurant.
Nous venons de passer, malgré quelques averses, un très bon weekend dans un des " chalet ". Ce dernier est confortable, fonctionnel et très propre. La soirée tartes flambées et son petit rosé fut une réussite. Le duo carpes-frites bière/semoule et les bouchées à la reine du dimanche-midi excellentes. On n'oubliera pas la sympathie et la convivialité des patrons Simone et Georges. A refaire
Idéalement situé entre route des crêtes (col du Haag, au pied du grand ballon à 6 km), et route des vins (Thann à 11 km), nous sommes tombés sous le charme de ce sympathique camping. Nous y avons retrouvé les vrais valeurs du camping avec un véritable esprit de campeur, échange avec les autres résidents, les propriétaires aux petits soins. Sans oublier le bon restaurant du camping, ou l'on a pu déguster les fameuses tartes flambées, ainsi que les carpes frites, sans oublier la succulente choucroute. Un camping sympathique dans un charmant village alsacien. Merci Simone et Georges pour votre accueil chaleureux. Famille sanchez.
Quick Facts About Camping Au Relais Du Grand Ballon
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places