Brasserie restaurant Adam Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Comme promis j'apporte mon avis : Première visite et ce restaurant est une véritable réussite. Les serveuses sont très souriantes, très accueillantes, très aimables et à l'écoute. L'ambiance est agréable et le service était parfait. Nous avons choisi ce plat et nous ne regrettons pas : C'était plus que très bon. Je recommande fortement ce restaurant.
Des plats incroyables et ça toutes les fois sans exception. C'est toujours un plaisir de venir manger à la brasserie Adam.
Je recommande fortement !!!
Accueil chaleureux et sans "chichis", comme on aime ! Et une cuisine soignée, (goûtez le filet de julienne aux petits légumes ou la souris d'agneau, un régal). Bref nous y retournons dans qqes jours avec plaisir.
Un super moment très agréable. De l'accueil à la prise de congés tout était vraiment super. Un super emplacement. Un immense merci à la serveuse qui est très souriante, aimable, adorable, et ultra sympathique. Service rapide et assiette de qualité. Nous avons pris les linguines aux gambas, une César, et une entrecôte, tout était très bon et les assiettes étaient généreuses. Merci beaucoup. Je recommande vivement.
Plats très bons. Personnels très sympas. Nous avons été servis assez rapidement. Et prix des plats et boissons corrects. Desserts maison très bons.
Choses promise, chose due » comme disait ma grand-mère Madeleine ! J’avais dis que je laisserais un commentaire et bien armez-vous de patience car je vous laisse un roman plein de reconnaissance ;-)
« Et bien quelle surprise cette Brasserie-Restaurant ;-)
Dimanche, notre petite famille de 4 nous sommes rendus en centre-ville, Place Clemenceau à Hyères, avec un souhait de manger à une table à laquelle nous sommes habitués.
Sachant que nous avions essayé plusieurs restaurants et brasseries auparavant et que le dimanche, la plupart des restaurants sont fermés, nous savions où aller manger et ce n'était pas à l'Adam car n’avions jamais remarqué cette brasserie. Seulement l’endroit que nous avions en tête était bizarrement fermé ???
Bref, pendant que ma famille attendait sur la place de l'église, j’ai décidé de faire un tour des endroits ouverts et de lire les cartes en devanture. J’avoue tout d’abord avoir regardé les prix et, voulant manger de la viande, je regardais ce qui était proposé par les différents restaurants.
Mon deuxième critère était que la table devait être exposée au soleil, pour ma chérie principalement mais aussi parce qu’il faisait beau et bon tout simplement.
Après avoir scruté et finalisé ma décision, je me suis approché naturellement de la Brasserie-Restaurant « l’Adam » pour leur demander s’ils servaient encore et ce fut le cas !
Avec gentillesse et bienveillance on m’a placé à une table au soleil pouvant accueillir 4 personnes et je me suis posé et commencé à lire mon livre « L’Avènement » que je vous recommande, en attendant d’être rejoint par ma famille. Sans me presser de commander, la serveuse (pardonnes moi mais j’ai oublié votre nom ?? Nathalie ? Christine ?), a dressé la table et s’en est allé !
J’ai apprécié tout d’abord cet aspect de ne pas être précipité à commander ou à devoir garantir que je vais manger ou que d’autres vont aussi le faire pour valider mes dires.
Puis une fois Mathilde et les enfants m’ayant rejoint et étant installés, j’ai commandé ce qui me faisait de l’œil et que j’avais éprouvé dans bien des restaurants Varois autour de Hyères : un tartare de bœuf préparé coupé au couteau ! J’ai aussi précisé que, ne voulant mélanger la viande avec les frites proposées pour des raisons de digestion : « serait-il possible d’avoir plus de salade voire un peu de légumes ? » … Je vous avoue que d’habitude, sans en faire une généralité, cette demande n’est pas toujours bien reçue, quand il s’agit de proposer des frites dites « maison » (ce qui en fait ne veux rien dire, hormis qu’elles sont cuisinées dans le restaurant, voire qu’elle ont été coupées dans la patate au cœur du restaurant…mais cela n’empêche personne de congeler des frites préalablement coupées, voire de frire des frites préalablement arrivées congelées ! » …
Bref, tout cela pour dire que ma demande fut reçue avec courtoisie et dans une réponse très simple qui me surpris « Donc ce sera un tartare avec salade et légumes » puis la serveuse, comme si ma demande avait été tout à fait normale, repartit en cuisine !
Il est arrivé par le passé qu’une telle réponse laisse entendre que je devrais payer, en sus, ma portion de légumes au lieu d’un simple échange avec les frites, mais ici ce ne fut pas le cas ! Non seulement l’assiette arriva garnit copieusement et généreusement avec mon steak tartare très frais, son jaune d’œuf par-dessus prêt à être mélangé mais, en plus d’une belle décoration crée par les tomates coupées en forme de Rose surplombant une salade fraiche et croquante dont l’assaisonnement vinaigrette créait un juste équilibre, j’avais également droit à une belle portion généreuse de légumes tendres et rissolés avec des herbes très goûtues. L’ensemble se manifestant comme un festin me rassasiant amplement avec un trio gagnant « saveur, couleur, odeurs ».
Moi qui ne voulais pas prendre de pain, je n’eus pas le choix tant je voulais savourer jusqu’à la dernière lichée de ce plat.....
Mon message continue mais je dois le poursuivre sur un autre avis.....
Patronne très gentille qui a bien voulu prendre notre commande malgré l'heure tardive (14h). Nous avons été agréablement surpris par le burger maison qui était tout simplement parfait. Le pain brioché est un régal, la viande était bonne et la cuisson parfaite. Quand aux frites maison, c'était un régal. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas mangé un aussi bon burger.
Nous nous sommes installés en terrasse un peu par hasard pour profiter du soleil et boire l'apéritif et finalement nous y sommes restés pour déjeuner tellement on s'y est bien sentis ! Personnel aux petits soins, agréable et efficace, un très bon rapport qualité prix, de vrais commerçants ! Nous reviendrons ????
Quick Facts About Brasserie restaurant Adam
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:30 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:30 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Sunday | 08:00 AM - 03:00 PM |
How to go there
Location
Places