Bar Tabac Vins Et Liqueurs Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Food
-
Food at bar
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Groups
Planning
Payments
-
Credit cards
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Buono il caffè espresso molto gentile il personale femminile al banco del bar ambiente un po' caotico non molto curato lunghe file di francesi per acquistare sigarette senza intralciare il servizio questo dovuto al confine di stato e al prezzo + basso dei tabacchi in Italia
Coda sempre
Sporchissimo
ถ้าใครเดินทางจะกลับประเทศฝรั่งเศสทุกคนต้องมาแว่ะซื้อของกลับบ้านที่นี้ เครื่องดื่มแอลกอฮอล์จะถูกกว่าที่ฝรั่งเศส มีที่จอดรถสะดวก.
n’achetez pas chez eux ce sont des voleurs et des menteurs
J’ai des collègues qui ont déjà eux des problèmes avec eux et aujourd’hui c’est à mon tour
Nous avons demandé un paquet de tabac pensant que le prix était à 5euros
La nous payons et le prix passe à 6,20
Nous lui demandons pourquoi ce montant la et la dame nous explique que c’est la même marque mais pas le même truc et que nous aurions dû préciser soit
Nous lui demandons d’échanger mais celle-ci refuse et a décider de nous ignorer ainsi que les autres collègues pour continuer d’encaisser la clientèle
Mais pour pousser le vice, ils se sont mis d’un coup à parler italien
Je lui ai demandé pourquoi d’un coup elle se mettait à parler italien et non français et elle m’a répondu qu’elle n’avait jamais parlé italien
Bref la frontière du haut est beaucoup mieux ce ne sont pas des voleurs
Ils ont refusé d’échanger et d’annuler prétextant que la caisse était déjà fermée et voulaient que nous rachetions quelque chose en plus du paquet pour nous changer l’ancien paquet
Et croyez-moi la frontière du haut est 1000 fois mieux
Ce n’est pas la première fois qu’ils ont ce genre de comportement
BugsBunny au comptoir cigarette....antipathique !
Tout pour faire fuir le client....heureusement les patrons veillent....mais pas assez...le lapin va bouffer le navire !
C'est l attrape touristes par excellence...
Le magasin est toujours hyper bondé et du coup le personnel n'est pas très sympa et expedie les gens à vitesse grand v.
Le stationnement est relativement compliqué car il y a trop de monde.
Ce n'est vraiment pas le lieu où il faut aller acheter des cigarettes ...
Le bureau de tabac sur la frontière du haut est 100 fois mieux...
Juste histoire de boire et verre en faisant une pause ⏸️... sinon pas du tout attractif comme endroit.