Hero image

Bar Restaurant Les Ecrins

Parc national des Écrins, Résidence les Écrins, 05260 Ancelle France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • High chairs

Best KPortal Reviews

Séjour de quelques jours à Ancelle. Nous sommes arrivés en début après midi et avons cherché un endroit pour manger.
Nous avons été accueillit chaleureusement
Nous avons manger côté snack le midi, des sandwich de qualité et un rapport qualité / prix ????????
Nous avons donc réserver une table pour le soir avec une réservation pierrade
La viande était excellente et de qualité
Nous avons apprécié le repas
Un bar restaurant au bord des pistes
Je recommande à 100%
Immense déception aujourd'hui pour notre repas du déjeuner.
Mon conjoint avait pris hier midi un américain et le reste de la famille autre chose. Nous (4 personnes) l'avions tous goûté et, bien apprécié.
Aujourd'hui, nous commandons donc cette fois 4 américains (11 euros tout de même !!!) pour chacun d'entre nous.
Quelle immense déception ! Il n'avait pas du tout le même goût que la veille. Le pain était différent, il n'y avait pas de tomates et je ne sais quoi encore.
C'était juste pain, salade, steak haché. Très écœurant et bourratif.
J'en fais part à la serveuse qui me dit "ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il n'y avait plus de tomates !" Puis, elle répétait ce que je disais tout en continuant à aller voir d'autres clients. Elle n'en avait rien à faire.
Je vais au comptoir pour en parler à une autre personne. Idem.
44 euros de sandwichs dont on a laissé la moitié car c'était trop écœurant. Et, le pire, c'est que le personnel n'en avait strictement rien à faire. Aucune preuve d'intérêt ; juste de la condescendance. C'est très décevant.
Bar restaurant situé en bas des pistes, les serveur(se)s sont très sympa, pour finir la journée en beauté ou faire un break.
On peut arriver en skis, déchausser et s'asseoir directement, pour se détendre
avec une bonne bière, du vin chaud, de l'eau, un EXCELLENT cappucino, en regardant le soleil dominer le bas des pistes et se relaxer.
Il y a aussi le snack qui sert à manger la journée, avec un grand choix de sauces à volonté.
J ai failli faire demi tour quand j'ai vu la note sur Google. Je trouve qu'elle n'est pas justifiée, c'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles partout. On est sur une carte brasserie, rapide, qualitative. Mention spéciale pour le tartare au couteau, servi généreusement, comme le magret de canard. On ne trouve pas ça partout.
Nous avons commandé un panini et un sandwich. Nous avons attendu et rien n'est arrivé. Après 20 minutes d'attente, la serveuse nous explique que nous avons été oublié. Merci c'est sympa
Attendre 30 minutes pour un chocolat chaud que je n’ai jamais pu avoir car les serveurs fuient du regard quand on daigne les interpeler gentiment. C’est très dommage car très bien placé
tres decu, j’appelle un serveur pour lui demander une boisson que j’avais commande et il m’indique qu’il ne s’occupe pas de ma table, tres tres mauvais service
Personnel pas du tout aimable, pas de carte nous ne pouvons donc pas vérifier si nous avons bénéficier du même prix que tout le monde.
Nous avons commander des crêpes et des chocolats chauds, nos crêpes n’étend pas prête nous avons dû aller les chercher nous mêmes hors c’est un service à table, puis nous avons demander des serviettes le serveur pas du tout agréable nous a montrer du doigt et nous a dit de nous lever aller les chercher un service catastrophique.
Je ne recommande pas même pour boire un verre d’eau.

Quick Facts About Bar Restaurant Les Ecrins