Auberge du Porche - Hôtel Trois étoiles Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Breakfast
-
Wi-Fi
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Couple de gérants adorables et serviables. Petit déjeuner très copieux. Chambre avec literie confortable mais manque d'intimité si on partage la chambre avec les enfants dans la même pièce. Et salle de bain séparée uniquement d'un rideau
Service a l'ancienne !!!
Quand je dis a l'ancienne c'est tout bonnement avec le contact humain...et le sourire !!
No hôte son au petit soin avec nous ....
Petit déj sur mesure fait pour vous....
Qu'il soit sucré ou salé....
Le dîner on vous le ramène dans votre chambre....
Je me suis régalé 10 sur 10 rien a redire.
Si vous venez sur blaye en visite laissé vous tenter venez a l'auberge du Porsche!
C'est propre on s'y sens bien ???????? surtout avec les propriétaires au petit soin juste. Pour vous......
5 étoiles pour cet hôtel 3 étoiles !!!
Chambres très douillettes et confortables et propriétaires extrêmement sympathiques .
Petit déjeuner très complet.
Je reviendrai en famille .
Stéphane
Hôtel familial , très bien situé, superbe chambre
C’est très rare de trouver un accueil aussi chaleureux de la part des propriétaires, prenant le temps de nous expliquer les consignes, les repas distribués en chambre, le sourire , la gentillesse et oui ! ça existe encore
Avons beaucoup apprécié notre séjour , nous y reviendrons certainement.
Bon accueil mais nous avions demande une chambre au calme car mon epoux travaillait une partie de la nuit. Nous avons eu une chambre cote route, nous avons fait pratiquement une nuit Blanche car les écoles se trouvent à proximite c est donc rapidement bruyant tot le matin. De plus le petit dejeuner est trop cher pour la prestatio (lj ai pris e gourmand à 12,80 pour avoir un produit laitier , un petit suisse ca fait un peu juste).
hotel de charme très accueillant avec un bon accueil par la propriétaire. Malgré son nom l'hotel ne fait plus restaurant mais sert des petits déjeuners à la française très corrects. Les chambres sont très propres bien décorées et avenantes. Nous avons mis une petite réserve sur l'emplacement parce que dans la rue où passent les camions poubelles il y a des bruits le matin. Ce n'est pas grave quand on dort la fenêtre fermée. Or nous avions dormi la fenêtre ouverte à cause des chaleurs actuelles.
Nous étions trois couples à vélo dont 2 couples australiens qui découvraient la région pour la première fois. Nous avons séjourné une nuit dans ce harmant Hôtel, aux chambres confortables, avec une jolie terrasse, et un très bon petit déjeuner, et surtout des "aubergistes" extrêmement agréables qui ont tout fait pour notre séjour. Nous reviendrons sans aucun doute si nous revenons à Blaye.
Un accueil on ne peut meilleur et un emplacement idéal tant pour visiter la citadelle que pour prendre le bac à destination de Lamarque.
A notre que, en plus, l'hôtel a beaucoup de charme et est impeccable.
Dès notre arrivée, ce fût un très bon moment de détente après une journée sur la route.
Merci aux gérants propriétaires qui, par leurs efforts, réussissent parfaitement leur objectif de garder l'aspect familial et reposant de leur Logis.