Auberge du Dun Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Dessert
Planning
-
Reservations required
Best KPortal Reviews
Excellent, un passage obligé par ce restaurant si vous êtes dans le coin. La dame au téléphone été d'une gentillesse remarcable. La serveuse pareil, elles sont toute les deux d'un professionnalisme parfait et d'une classe digne de ce nom. On s'est régalé, et nos amis ainsi que certains membres de la famille vont aller goûter cette cuisine raffinée et bien travaillée.
Restaurant très fin. Service impeccable. Plats délicieux et copieux. La seule chose qui fasse mal c'est le prix : 55€ le menu hors boissons, c'est un peu beaucoup. On peut dire que la qualité des produits et de la cuisine les valent mais ça me dérange toujours de mettre un prix aussi élevé dans la nourriture... enfin voilà vous le savez vous irez en connaissance de cause. Je pense que ça vaut le coup d'y aller au moins une fois.
Nous y sommes allés pour nos un an de mariage. C'était parfait, nous avons même eu le droit à une petite attention au dessert alors que nous n'avions fait que le mentionner en passant. Nous y retournerons sans doute !
Très belle découverte du début à la fin une équipe très attentionnée service impeccable et voyage gustatif assuré merci pour ce moment
Très bonne cuisine, raffinée et délicate. Service impeccable
Une hôte attentionnée au service d’une cuisine efficace pour un repas inoubliable !
Mauvais rapport qualité prix, patronne condescendante
Bonne cuisine, gâchée par une patronne insultante. Nous lui avons fait remarquer de manière bienveillante que la cuisine était très bonne mais assez onéreuse (62 euros le menu, 421 euros la tablée de 4 personnes avec un apéritif et du vin) en avançant des faits, et en avançant en élément de comparaison d'autres restaurants étoilés . Sa réponse fut la suivante : les Parisiens, vous n'avez qu'à rester à Paris ! Pour la petite histoire, je suis Normande ! Chers amis Parisiens qui, je pense, faites vivre son restaurant depuis 40 ans (besoin d'un peu de renouveau dans la décoration), fuyez cet endroit car visiblement elle ne vous porte pas dans son cœur, sauf pour les pourboires !
Merveilleux Restaurant
j’ai passé une superbe soirée.
Les produits sont de très grandes qualités cuisinés avec justesses.
Le service est très professionnel et courtois.
Merci pour ce merveilleux moment votre étoile brille depuis tant d’années .. que de bonheurs pour nos papilles…