Hero image

Auberge du Col de Pavezin

Col de Pavezin, 42410 Pavezin France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Organic dishes
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
  • Reservations required
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Meal coupons
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

Très bel établissement situé dans un lieu pittoresque, nous y avons pris un café lors d'une balade moto. Nous avons été très bien accueillis , que vous soyez motard ou non je vous recommande cet endroit.
Nous avons fait notre halte programmée à l’auberge et avons reçu un accueil de rois !
Convivial, chaleureux et de plus tout est bon et fait maison.
Charly reviendra !!! Mais il faudra les parents pour qu’il y parvienne ????♥️
En rando près de l’auberge un dimanche, nous avons souhaité déjeuner mais il était près de 14h ! Réponse positive au tel avec une gentillesse extrême. On pouvait entendre le sourire à l’autre bout du fil.
Accueil parfait, service trois étoiles tout en prenant le temps de communiquer, déjeuner maison authentique. Bref, un moment extrêmement agréable. Nous y retournerons bientôt… avec des amis pour partager cette bonne adresse.
Authentique, copieux, complet et service souriant et efficace ! De passage pour aller à Chavanay, nous nous sommes arrêté à l'auberge du Col de Pavezin : et le menu maison nous a beaucoup plu (terrine de sanglier, escargot, poulet au cèpe, gratin d'andouillette, ravioles au fromage). Je recommande !
Photos prises lors du rallye cycliste des Vergers à Charly. Pavezin était un point de ravitaillement. Très beau parcours et très bonne ambiance
Maison ancienne champêtre avec beaucoup de charme, au col de pavezin dans le mont du Pilat. Accueil chaleureux et souriant par la patronne, repas entièrement fait maison, avec des produits locaux, délicieux de l'entrée au dessert pour un prix compétitif de 27€. Terrine de campagne maison ou escargots, pintade fermière aux girolles et marrons accompagnée d'un gratin dauphinois et cardons, fromage blanc ou sec de la ferme et dessert (tatin aux pommes et boule de glace, moelleux fondant au chocolat, coupe ardéchoise...)
La patronne fait tout elle même avec passion.
repas avec des amis ce week end a l ' auberge nous avons tous été ravis super accueil par la patronne repas excellent tout est préparé maison avec des produits de la région sans oublier les desserts vraiment extra Nous avons déjeuner dans une petite salle très sympathique EXCELLENT LIEU A CONSEILLE mais pensez à réserver
Nous nous sommes arrêtés par hasard devant cette auberge un dimanche. Très bon accueil ! Bien que complets, ils se sont débrouillés pour nous servir un plat du jour. Cuisine simple mais très bonne, faite avec des produits locaux. Belle halte ! Nous reviendrons.

Quick Facts About Auberge du Col de Pavezin