Au Réveil Samaritain Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Happy-hour drinks
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Best KPortal Reviews
Voici 3 pauvres mozza stick en train de se battre en duel pour savoir qui va savourer les 7€ dépensé (ne parlons pas des 3 pauvres nems à 10€)
On connaît la crise économique mais quand même…
C'est bon, on est bien installés, le choix est assez varié. Des plats classiques et des plats simples.
Ils s'adaptent aux demandes.
Notre serveuse était d'une gentillesse exceptionnelle. C'est vraiment pour elle les 5 étoiles. Elle était agréable, dynamique, compétente, gentille, souriante... Et quand je lui ai demandé un plat sans viande et poisson, elle a naturellement proposé d'adapter la carte.
J'ai adoré, l'ambiance, le service et la qualité des repas.
Cela fait du bien de se retrouver dans une vraie restauration Parisienne. C'est une adresse à conserver, j'y suis allé 4 fois ces deux derniers mois. Merci à cette équipe et bravo au cuisiniers.
L'endroit idéal pour les déjeuners pressés ou non.J'ai souvent des journées de formation à Sainte Anne avec 1h de pause de repas. J'ai tjs été bien servie avec l'accueil chaleureux et rapide. Il me semble qu'il y a un changement récent de propriétaire. Mais cela n'empêche pas le bon service et la qualité correcte de l'établissement.
J’ai eu une première expérience dans ce restaurant aujourd’hui à 11h30, je suis allé boire un café et un chocolat avec ma copine au terrasse, j’ai fumé ma roulé tranquillement car c’est comme une cigarette, et j’ai été accueilli par une dame très désagréable, déséquilibrée en faisant de préjugé envers son client, en m’insultant verbalement. J’ai travaillé 10 ans dans la restauration et j’ai jamais vu un comportement comme ça, une serveuse qui a des préjugés envers son client en disant que mon tabac c’est de la drogue, en me diminuant devant les autres clients. Je vous conseille de ne pas y aller, la serveuse n’est pas assez professionnel et surtout pas compétente de bien accueillir ses clients et de ne pas avoir de préjugé envers ses clients. des fois dans la vie, il faut savoir se mettre à sa place.
Le bistrot de quartier, facile d'accès des croissants chaud le matin bien feuilletés. Original le fait de mettre à disposition des couvertures pour les clients en terrasse.
Accueil douteux et absolument pas chaleureux, que les serveurs pensent à changer de métier s’il n’ont pas la fibre sociale. Nous sommes accueillis sans un sourire, serveur arrogant et désagréable.
Hier de passage dans le quartier aux alentours de 18h, je suis passé devant ce café et j'ai été surprise de voir 2 clients assis en terrasse et leur petit chien sur la table !!!!
C'est un manque d'hygiène et pas professionnel de la part des serveurs de les laisser faire !!!
Je n'ai jamais mangé chez eux mais là ça m'a refroidie.
Suite à la réponse du propriétaire je rajoute que 1erement même si je n'ai pas consommé j'aurais pu être une potentielle cliente mais suite à ce que j'ai vu non merci.
2èmement les clients n'étaient pas sur le départ comme vous le dites mais bien installés en train de consommer.
Même en étant à l'extérieur ce n'est pas une raison et heureusement que vous nettoyez après et je l'espère.
Je n'ai rien contre les animaux mais leurs places n'est pas sur une table de restaurant !!!
Quick Facts About Au Réveil Samaritain
Today
Opening Hours
| Monday | 06:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 06:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 06:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 06:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 06:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
5. MegaPark