Hero image

Ô VietNam ( Service Livraison à domicile )

+33 1 87 09 92 83
177 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Healthy options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cash only
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Très bons plats, bonnes portions, produits bien frais, le lieu est un peu petit donc il faut venir assez tôt pour avoir de la place
Excellent restaurant vietnamien! Cuisine authentique, belle décoration, ca fait quelques années que je viens commander chez eux, et je n’ai jamais été déçu.
Les plats sont généreux (un spécial coup de coeur pour leur Bô Bun et leur soupe Pho , que je commande très régulièrement)
Les prix sont convenables et le personnel sympathique
Je recommande si vous cherchez une “vraie” cuisine Vietnamienne.
Petite visite dans ce restaurant proposant pas mal de spécialité viet, j'ai pris un Com Tom Muoi Tieu qui était pas mal mais il faudra que je revienne pour tester d'autres plats de la carte pour me faire un avis
Une expérience moyenne, j'ai pris une formule avec rouleau de printemps + bô-bun bœuf. J'ai été étonnée de voir un rouleau de printemps au bœuf arriver (je m'attendais à une recette classique vermicelles de riz+crevettes+cacahuètes et salade) car je pensais avoir une entrée fraîche en bouche et non un plat chaud dans une feuille de riz...
Le bœuf du bô-bun n'était ni mariné ni assaisonné, donc un peu fade... La portion du plat était cependant assez importante, mais je n'ai pas fini mon repas. Le restaurant était quand même plein lorsque je suis arrivée vers 12h, donc j'imagine qu'il doit plaire. Le personnel était très gentil, mais je ne recommanderai pas ce restaurant.
Les bobuns sont excellents, copieux et goûteux. Je commande à chaque venue à Neuilly. Seul bémol, iil manque des couvert lors de la livraison.
Pas mal du tout, 6 personnes pour le déjeuner, Bobun étaient bon mais pour le Pho, le soja et les feuilles étaient pas frais.
Le personnel etait souriant et agréable.
Je me suis régalée ! Le rouleau de printemps crevettes était rafraîchissant et les nouilles sautées au boeuf et légumes un délice ???? et en quantité ! Pour ne rien gâcher le gérant était très sympathique ???? N'hésitez pas à aller goûter ou re découvrir leurs plats. Prix très abordables ☺️. Aidons les commerçants mis à mal à causes des travaux, donnons leur de la visibilité ✨
Très bon pho tai chin bo vien. Viande tendre et boulette de porc. Seulement 1 taille mais c est un bol large. Prix 10,5€. Les pâtes de riz étaient un poil trop molles. Le bouillon est très bon. C est assez copieux pour un déjeuner. Les autres plats sont assez typiques, nems, bo bun, nouilles sautees, salades. Je recommande ce resto.

Quick Facts About Ô VietNam ( Service Livraison à domicile )



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location