Hero image

Ô Super Délice

+33 3 27 96 95 45
105 B Rue Marie Curie, 59553 Lauwin-Planque France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

A fuir ! Plus jamais !
Je ne recommande pas du tout cette friterie .
Accueil 0
Gout 0
Qualité 0
Prix excessif
J'ai commander un savoyard . J'ai eu le pain de veille je pense avec des lardons et le quart d'une tranche de jambon sans oublier le fromage raclette qui et inexistant.
De plus une brochette pronvencale. N'est pas une brochette de boeuf je pense qu'il faut vérifier vos sources .
Une autre brochette que nous avons demander on l'a eu dans un petit bout de papier allu , mélanger a de la tomate des lardons et des oignons . Bien évidemment la brochette dans bâtonnet a la bonne franquette.
Les frites il faudrait également faire une formation cuissons car la c'est inimaginable d'avoir des frites de tels sorte tout ça pour 27€ .
Un conseil fuyez cette friterie . Elle doit être renommée dans les pires friteries du coin .
Dommage pour une friterie que les frites sont vraiment trop cuites, du coup il faut de bonne dent et pourquoi faire griller le pain sur l'appareil à panini. Cela rend le sandwich savoyard très sec. Je ne pense pas y retourner de si tôt.
Nous avons passé commande ce vendredi pour 5 personnes, et nous avons tous eu le même constat. Soit il est temps de faire une formation dans une vrai friterie soit changer de métier car la commande reçu était minable. Même pas une pauvre feuille de salade entre les quelques morceaux de viande qui se battent en duel. Et en se qui concerne les frites ... (sortez le marteau plutôt qu'une fourchette)
La preuve en photo.
Un américain brochette avec une bière pour 9€80.
Frites trop cuites comme souvent malgré la réclamation je fais la difficile ! Personnel pas agréable sourire inexistant pas commercial du tout ! Vous avez perdu 2 clients!
En plus on sent la frite quand on sort et pas de chauffage!! Par contre seul point positif vos pain bagnat sont excellent !
Plus jamais !!!!!!!! Je suis passé par Uber eat pour une livraison et il me manquait un menu à 11€ !! Vous ne respectez même pas les commandes de votre clientèle alors que dire de plus .. vos " frites fraîches" était surgelés.....
ATTENTION à ce que vous commandez !!!!
Le bruit des friteuses doit être trop fort, les commandes ne sont pas respectées et en plus, vous aurez tort si vous contestez !
Le repas ne fut pas si mauvais si nous n'avions pas mangé que des frites surgelées à la place d'une "saucisse frite"
Pour vous contentez d'une frites, allez a Carrefour, ils en ont de très bonnes au rayon surgelés et qui vous couterons bien moins cher, avec le SOURIRE de la caissière !
De passage dans le coin, vous pouvez être certain de ne jamais m'y revoir !
Merci messieurs pour votre service !
Association de goûts improbables.
Frites trop cuites.
Si vous voulez frôler l'intoxication alimentaire je vous conseille cette friterie qui selon de nombreux avis dégringole en gamme.
De plus l'accueil est à l'image de ce qu'ils appellent de la nourriture, à savoir indigeste.
A fuir !!!!!!!!!!!!
Frites beaucoup trop cuites, casiment rien dans la faluche ! Et le menu enfant une catastrophe !! Le steak cramé et tout noir !! Et le pain complètement cramé et tout dur ! Immangeable

Quick Facts About Ô Super Délice



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 06:30 AM - 09:30 PM

How to go there

Location