Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best KPortal Reviews
Un lieu convivial une très belle proposition de plats un service de qualité ????
Cela faisait environ 11 ans que je n'y étais pas allé et franchement c'était excellent ! J'ai adoré mon Tataki de thon, je n'ai rien laissé et dessert pareil ! Et mes collègues ont également adorées leur repas !! Une vraie bonne adresse !
Nous sommes venus découvrir ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Le service souriant est très agréable. La terrasse arrière est mignonne. La cuisine succulente. Les prix des plats principaux sont un peu élevés mais le reste de la carte est à prix raisonnable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
Petits plats delicieux ! Merci pour l'acceuil !
Facile d'accès. Un grand parking public en face du restaurant (une 40 aînes de places)
Une bonne ambiance à l'intérieure du restaurant chaleureuse et cozy accompagné d'une musique discrète de jazz.
L'hôte s'occupant de nous à notre arrivée est souriant, professionnel, et attentionné durant le repas. Le repas était parfait, aussi bien gustativement que visuel ! De très bonne saveurs. Le rapport qualité prix est respecté, pour 50 € une pers (deux bières, une entrée, un plat, un dessert, un café). Les quantités sont respectées. Les toilettes sont propres. Les patrons sont accessibles à la discussion et professionnels.
Un très bon restaurant, je recommande, adresse à garder de côté.
Une carte de produits frais et bien travaillés tant en cuisson qu'en assaisonnement. On apprécie la carte simple et efficace ! Le service est top : aimable, efficace et connaissant très bien sa carte et ses produits ! Très bonne maison, je recommande !
Très bon accueil
Très bon service
Les plats sont très bien réalisés
C'est beau ! c'est bon !
Tous les ingrédients pour passer un très bon moment.
Addition raisonnable compte tenu de la qualité des produits proposés (entrée plat dessert apéritif vin : moins de 60€ par personne)
Bravo ne changer rien
Très bon accueil. Une très belle déco du jardin de pan. Un très très bon vin blanc. Un repas exceptionnel, avec une multitude de saveurs, des cuissons parfaites, des produits savoureux et de qualité.
Merci pour ce moment exceptionnel
Quick Facts About Ô Saveurs
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 01:30 PM |
How to go there
Location
Places