Hero image

Ô Resto Show

+33 6 47 33 65 92
480 Chem. de Navarrosse, 40600 Biscarrosse France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking

Best KPortal Reviews

Nous avons découvert un restaurant à la cuisine raffinée, dans un lieu très atypique, fait de bric et de broc, au sens charmant du terme. La cuisine est ouverte, en hauteur, et permet de voir les chefs à l’œuvre. Nous avons opté pour un crumble de saumon, dont la cuisson était parfaite et la garniture très à propos. Petit bémol, le pain - maison - était tranché très très menu et délivré en très très petite quantité, donnant l’impression d’être rationné. Pour le dessert, nous avons opté pour un tiramisu revisité et un fondant au chocolat. Le premier manquait à notre goût de texture (beaucoup de crème et de chantilly pour peu de biscuit), le second était quant à lui un brin trop cuit (une crème l’aurait agréablement accompagné). Le plat principal, très raffiné dans sa présentation et sa composition, reste la belle découverte de ce repas. C’est une adresse que nous retiendrons.
Une cuisine faite maison et savoureuse ! Très bon accueil, je recommande !
Restaurant que je conseille très vivement aux personnes aimant « la bonne table » . Nous y avons mangé à deux reprises, les plats sont délicieux, tout est fait maison avec des spécialités locales revisitees. Très bien servi, aucune attente et ambiance zen. Au top!
Très bon restaurant à l'ambiance décontractée et joliment décorée.
Les plats "faits maison" sont très bons et l'ensemble de la carte est proposé aux enfants à demi-tarif, vraiment top !
Service rapide, efficace. Nous avons adoré.
"Une expérience gastronomique inoubliable ! Le restaurant O Resto Show a surpassé toutes mes attentes. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel attentif et professionnel. L'ambiance est tout simplement magique, avec des décors élégants et une atmosphère conviviale.
La cuisine est un véritable chef-d'œuvre. Chaque plat est une explosion de saveurs exquises, mettant en valeur des ingrédients frais et de qualité. Le menu offre une variété de choix, du classique au contemporain, adapté à tous les palais.
Le service est impeccable, rapide et efficace, sans jamais compromettre la qualité. Le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes mes demandes et s'assurer que mon expérience soit mémorable.
Je recommande vivement le restaurant O Resto Show à tous les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance raffinée. Une expérience culinaire à ne pas manquer ! 5 étoiles bien méritées."
Super restaurant, la sangria (rouge ou blanche) est faite maison et elle est délicieuse !
Une carte courte et simple mais gage de qualité nous avons pris deux plats de poisson et un dessert et tout était vraiment très bon, de la bonne cuisine et surtout du goût !
Une belle découverte ☀️
Je cherchais à manger au chaud en cette journée froide et pluvieuse, raté !! cet endroit est très atypique et doit être fort appréciable quand il fait beau. Cuisine créative et produits frais. On regrette l’absence de menu, le plat dessert revient à 25€ par personne hors boisson, et un hamburger frites à 18,50 c’est cher. Personnel très agréable.
Arrive vers 14h en famille et nous avons été très bien reçu. Les tarifs sont convenable pour l'endroit mais en dessous de la qualité de service et des produits qu'ils proposent. Les assiettes sont suffisante (et j'ai un bon coup de fourchette) une qualité de produit qui est bien au-dessus de ce qui est proposé dans les alentours et une qualité de travail des produit qui mériterais des tarifs plus élevé car c'est frais, c'est maison pour de vrai et c'est de qualité. Amateur de bonne cuisine foncez et dégustez.

Quick Facts About Ô Resto Show