ô repaire des artistes Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Best KPortal Reviews
Réveillon de la st Sylvestre en famille.
Accueil déplorable
aimabilité à revoir de la part de la propriétaire des lieuxainsi que de la serveuse.
L'Eau n'est vendu qu'à la petite bouteille et le comble, pichet d'eau refusé d'être servi☹️
Avec apéritif, 4 curly par personne se battant en duel dans un mini ramequin????
Très déçu de cette soirée
Bravo à toute l’équipe, c’était vraiment top .
Repas excellent, serveuse au top avec un professionnalisme exemplaire.
Heureusement qu’il existe encore des bonnes personnes comme vous pour nous faire rêver à travers vos spectacles, nous avons fait 800 kilomètres pour venir vous voir, nous ne regrettons rien.
Bonne continuation à vous et restez comme vous êtes ????????????????
J'ai passé un super moment. C'est très accueillant, le personnel est super sympa. Merci pour cette soirée
Ambiance top, le mélange des gens à table est cool pour rencontrer de nouvelles personnes.
Cependant déçu par la dernière soirée karaoké avec recruteurs où le patron a fait passer les habitués bien plus de fois que les autres donc sur une soirée nous avons chanté 1 fois chacun (nous étions 5) contre 3ou 4 passages pour les copains du patron dommage ????
Jeane Manson, toujours au top ???? beaucoup de monde sous le charme dans la salle.
Nous avons attendu 2 heures sans musique ni animation. La vedette s'est produite pendant le repas, elle n'a pas manqué de le regretter...
La sonorisation locale n' était pas du tout au niveau... Le repas était correct.
Le service très mal organisé, jusqu'à la fin ????
Le gérant n'était même pas habillé correctement.
Superbe soirée de Réveillon. On oublie tout et on vit le moment présent. Ambiance formidable avec un excellent animateur. Des chansons, des danses pour tous les âges, de la musique et encore de la musique. Quoi de mieux pour finir l'année. On se reverra très bientôt mais je réserve déjà pour le réveillon 2024/25. Alain
"Selon l'arrêté du 8 juin 1967 portant sur l'affichage des prix dans les établissements servant des boissons, des denrées ou des repas à consommer sur place, les restaurants ont l'obligation de proposer gratuitement de l'eau pour accompagner les repas."
Apparemment tout le monde ne sais pas lire les lois à propos de leur propre domaine vu qu'ils font payer l'eau et aucune goutte gratuitement. Cela n'est pourtant pas une loi recente
Réveillon du 31 au top !!
J'étais venue pour m'amuser et danser, absolument pas déçue.
Le dj Cloclo, génial.. De l'animation et du rythme, c'était un vrai régal ????
Quant aux patrons charmants et chanteur ????????
Un grand merci aux dames qui ont fait le service, adorables ????
Le repas pour 59e c'était parfait, le pavé de bœuf un régal !
Merci à l'équipe ????????
Quick Facts About ô repaire des artistes
Today
Opening Hours
| Monday | Not Found |
|---|---|
| Tuesday | Not Found |
| Wednesday | Not Found |
| Thursday | Not Found |
| Friday | Not Found |
| Saturday | Not Found |
| Sunday | Not Found |
How to go there
Location
Places