Hero image

Ô perché

+33 4 79 63 74 38
Espace Sport et Nature du Fier, 73310 Motz France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Late-night food
  • Small plates
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
Payments
  • Cheques
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

J'y suis allé 2 fois dans un intervalle de 3 semaines et je n'ai pas du tout passer le même genre de moment.
Première visite pas trop mal, des plats simples et bons, pas trop cher et service agréable même si on entendait la patronne râler de temps en temps.
Deuxième visite un peu nulle, les plats sont toujours simples et bons mais le service était en dessous de tout, nous avons entendu la patronne aboyer pendant tout notre repas.
Le lieu reste sympa mais je ne pense pas y retourner pour autant.
Restaurant agréable et bien placé. Nous avons mangé correctement. C'est tout ce que nous retiendrons. Table réservée pour 10, installés en plein soleil et quand nous demandons à être à l'ombre on nous répond "non on ne veut pas nettoyer la terrasse après". Terrasse immense et ombragée.. Une attente pour les plats plus que longue (apero et plats amenés en même temps 3/4h après notre arrivée... Heureusement que les serveurs font ce qu'ils peuvent, ils ont bien du courage. Nous faisons part de notre mécontentement et en réponse nous avons : on s'en fout qu'ils soient pas contents, on ferme dans un mois... C'est affligeant...
Expérience a faire, repas très agréable hormis l’amabilité de certains serveurs, Laurent remonte le niveau de la prestation de service très humain, aimable et surtout authentique. Je pense que la jalousie de certains personnels du restaurant est un vilain défaut . Gardez le il vous tiens le restaurant dans la convivialité de notre région.
Pour ma part j'ai passé une soirée très agréable, les plats (menu gourmand) sont copieux, joliment présentés et très bons, peu d'attente entre les plats. Un peu mitigée au niveau du service, le fils de la patronne est, pour son âge, super sympa, pro et souriant, les autres un peu moins, mais j'ai connu bien pire. Félicitations à la cuisine en tout cas, continuez comme ça ????
Séjour de 5 jours, le restaurant est bon rapport qualité/ prix, nous avons commandé differents plats et tous étaient bons. Les rations sont très corrects et les serveurs sont très attentifs. Tous les serveurs respectent les normes sanitaires et sont bienveillants. Nous avons eu un service rapide avec un enfant de 7 ans peu patient. Je recommande vivement
Nous aimons régulièrement manger dans ce petit restaurant. Personnel super sympathique, professionnel et à l'écoute.
Les plats sont très bons et les déserts succulents. Le prix est plus que correcte. Vraiment nous adorons.
Bonne surprise avec le menu du midi à 14,90! Produits frais, cuisinés maison et sans être de la haute gastronomie cuisine originale et très bonne (filet mignon de veau sauce chorizo et purée délicieuse en plats par exemple)
Plat du jour seul : 10€.
Très bon rapport qualité prix le midi en semaine.
Très contente de notre dîner, le service a été très sympa et flexible sur les plats, les assiettes très belles et surtout très bonnes.
Je recommande ce resto, qui a eu l'air d'avoir du mal à démarrer mais qui était au top quand on y est allés !

Quick Facts About Ô perché