Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Healthy options
-
Small plates
-
Vegan options
-
Vegetarian options
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Des voleurs. FUYEZ !!! Habitante du quartier, je suis une cliente très soucieuse de faire travailler nos commerçants ! J'ai commandé à emporter. Arrivée chez moi , en ouvrant le pot, j'ai constaté que la hauteur de la nourriture n'atteignait pas les 3 cm. Cela n'atteignait même pas la hauteur des DENTS de ma fourchette plantées dedans. J'ai bien dit les DENTS !!! Prenez une fourchette pour visualiser. Je leur ai écrit pour leur donner la possibilité de s'expliquer. Ces gens ont mi un vu sans daigner répondre. C'est con pour vous. Perdu une grosse cliente et gagné une publicité déplorable. VRAIMENT, dépensez votre argent ailleurs. Vous mangerez mieux (!!!!) et vous ferez travailler des gens honnêtes.
113€ pour 4 et toujours faim après avoir mangé..
Quantité catastrophique et le gout ok sans plus. Faite un effort svp à ce niveau la c’est clairement du vol.
très déçu !
commande ce jour via uber eat
Des gro voleurs tu commande tu reçois pas ta commande quel honte que se soit encore sur uber
1ere fois ici c est un petit resto à dimension familial qui ne paye pas de mine mais on s est vraiment régalés ! Tout était délicieux et les prix sont vraiment corrects.
Le personnel est agréable et souriant .
Nous y reviendrons avec plaisir !
Très bon restaurant rien à dire, des produits frais et excellent
Je vous le conseille vraiment.
Vraiment éclaté a fuir tout le monde a mal au ventre , crevette sans goût , yakitori sur là photos avec un bol de riz on a reçu un fond de riz . A fuir fuir fuir chère pour rien
Le pire rapport qualité prix de ma vie
J'ai eu droit à un poulet curry avec des miettes de poulets
Je donne qu'une étoile pour la raison suivante : j'avais déjà commandé des nouilles et elles étaient plutôt pas mal, j'ai ce soir tenté le tartare au saumon ou plutôt la honte aux yeux des asiatiques.
Le tartare était en réalité 3 minis tranches de saumons à 10,50€ avec une feuille de salade (en fin un morceaux de salade).
Pour finir le saumon est périmé.
C'est la première fois que je donne un avis sur internet et je pense être assez polis.
Quick Facts About Ô My Sushi
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 10:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
5. Bocas House
6. Villa d'Este