Hero image

Ô grain de sel

+33 6 45 82 86 88
14 Rue de la Fusterie, 66000 Perpignan France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
  • Upmarket
Planning
  • Reservations required
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant

Best KPortal Reviews

Les plats sont excellents, et font partie des meilleures saveurs que j'ai pu déguster ! Nous ressentons que les plats sont extrêmements travaillés et élaborés, sincèrement bravo au chef, cuisiniers, services...
Seul petite critique qui ne concerne pas directement le travail fourni, je pense que vos locaux ne sont pas à la hauteur de votre travail ...
Continuez.
Des plats extrêmement bien présenté, savoureux et bien fourni. Le chef est vraiment sympathique et décrit chaque plat avec soins.
Expérience exceptionnelle dans une petite salle agréable. En ce qui concerne la cuisine, tout était parfait de la présentation au goût rien à dire de plus.
La salle est gérée par une femme très aimable, souriante et gentille, contente de vous recevoir. Les plats sont présentés par le cuisinier qui transmet sa passion de la cuisine et nous explique avec précision ce que nous allons déguster.
L'ambiance est simple, petite salle de service ce qui permet d'avoir peu de bruit et une intimité très agréable.
Pour nous c'est un sans faute, un grand merci.
Bon ce fut une vraie découverte...nous nous sommes régalés..un jeune chef dans la salle qui présente les plats conseille sur le choix des vins...une jeune équipe...salle cosy...bref nous y reviendrons et bien vite !
Un soir de semaine avec ma fille, le restaurant et le chef pour nous seules, génial !
Une carte minimaliste mais bien pensée et variée, chacun y trouve son bonheur.
Et des plats divins aussi beaux en présentation que bons en dégustation.
Un chef jeune, qu'on sent amoureux de son métier dans l'explication de ses plats, que l'on retrouve dans la saveur de ses compositions et qui sait vous proposer le vin qui va avec.
Petit plus, les tickets restaurant sont acceptés, ce qui devient difficile avec des restaurants qui se croient plus classe en les refusant.
J'y retourne bientôt, j'ai encore des plats à goûter ????
Des jeunes très agréables au service. Un repas délicieux avec un tarif très raisonnable.
Adresse a ne pas manquer lors de votre passage à Perpignan.
Tout est parfait. Une explosion de saveurs à chaque bouchées. De l'accueil au service, des entrées aux desserts il n'y a rien à dire. Félicitations. Je recommande+++
J'ai adoré, et y suis retournée 4 jours après ma 1ere visite avec mon conjoint. Il est prudent de réserver, le restau est petit, gage de qualité culinaire????.
Belle découverte. Merci au chef!

Quick Facts About Ô grain de sel



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 PM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 PM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location