Ô Gourmandises d'Ange Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
-
Ticket Restaurant
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Salon de thé dans Puteaux dans lequel j'ai pu tester des pâtisseries à plusieurs reprises. Toutes les pâtisseries sont originales et très bonnes. Possibilité aussi de s'installer à l'intérieur, il y a souvent de la place. La tarte pécan est une valeur sûre. J'ai aussi beaucoup aimé la pâtisserie Manon
Une belle découverte. J'y suis allée avec une amie. Nous souhaitions un lieu agréable pour nous poser et papoter. O Gourmandises d'Ange fut l'endroit parfait. Un lieu cosy au possible avec un accueil chaleureux. Les pâtisseries sont goûteuses et fines ????. J'y reviendrai avec plaisir pour tester le brunch
Cela fait plusieurs années que les gourmandises d’ange enchantent nos anniversaires et nos goûters en famille.
C’est bon l’accueil est familial et ils se plient toujours en 4 pour faire plaisir aux enfants.
On a passé ici un jour et c’est très bon les cheesecakes et les tartes. Il y a beaucoup de choix pour les types de thé. C’est bien fait. J’aime bien ????
C’est un petit salon joliment décoré et on y est très bien accueilli !
Malgré un passage peu avant la fermeture, la propriétaire était très agréable et a pris son temps pour nous expliquer un peu le menu et l’histoire de l’enseigne. Ça fait vraiment toute la différence !!
Pour les boissons et les gâteaux, vous auriez du choix: vous avez un descriptif de chaque article et n’hésitez pas à demander conseil. Le choix n’était pas facile car tout donnait envie. J’avais finalement goûté le fameux carrot cake (disponible vendredi) et je n’étais pas déçue ! On a également pris le Manon: un gâteau qui a gagné une médaille ! Et ça se comprend : une douceur au chocolat et caramel avec un biscuit croquant. Très bien maîtrisé !
Entre l’accueil chaleureux, la vaisselle originale et les produits frais et savoureux, on reviendra certainement essayer d’autres pâtisseries !
Très bon moment entre amis et un goûter de rêve pour les 2 princesses qui étaient avec nous, cela dans un cadre charmant, tout comme l’accueil qui nous a été fait. les gaufres sont délicieuses ainsi que les boissons, nous reviendrons avec plaisir goûter les pâtisseries!
Participation à l'atelier de fabrication de brioche et de babka, c'était une super expérience, l'atelier était bien organisé pour éviter les temps d'attente (pousse de la pâte, cuisson). Plein d'astuces et de conseils pour la réalisation chez soi. Je recommande
C'est un magnifique salon de thé à la décoration raffinée, féerique et féminine.
L'ambiance de Contes de fées où tasses et théières se côtoient jusqu'au plafond nous plonge rapidement dans le monde magique d'Alice au pays des merveilles!
Vous avez la possibilité de vous restaurer le midi, bruncher le week-end ou prendre un tea time avec de délicieuses pâtisseries.
Concernant le brunch, il est composé d'un plat salé (Roll au saumon, fromage frais, œuf mollet accompagné d'une salade composée), d'une brioche maison et de pain frais, beurre et confiture maison, un fromage blanc, coulis de fruits rouges et muesli maison, une boisson chaude et un jus de fruit frais.
La composition des rolls et des gâteaux peut changer en fonction des envies du chef !
Un délicieux brunch assez complet où tout est fait maison, avec amour, et servi dans une vaisselle digne des princesses Disney! Un régal pour les papilles mais également pour les yeux.
J'ai eu un coup de cœur pour leur Roll au saumon, un croissant revisité au feuilleté parfait et leur brioche, ultra moelleuse et savoureuse!
Elodie et Olivier proposent également un large choix de pâtisseries et des gâteaux personnalisés pour tous vos événements notament les fameux Cake Design !
Le salon de thé peut être privatisé pour les goûter d'anniversaire à thème pour vos enfants, une idée original pour fêter un évènement.
C'est donc une très belle adresse que je vous recommande pour les gourmandes! Pensez bien à réserver à l'avance pour le Brunch qui est souvent complet!
Prix du Brunch : 25e par personne.
Quick Facts About Ô Gourmandises d'Ange
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 11:00 AM - 06:30 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 06:30 PM |
| Friday | 11:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 11:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 06:30 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
9. Área 175
10. McDonald's