Hero image

Ô Feu de bois

+33 2 33 69 10 90
22 Rue de la Mairie, 50380 Saint-Pair-sur-Mer France
Open Today: 05:30 AM - 09:30 PM

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Halal food
Dining options
  • Dinner
  • Catering
Amenities
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee

Best KPortal Reviews

Si les pizzas sont plutôt bonnes grâce au four à bois (excepté celles à la crème-sic), depuis des années que nous passons commande je ne comprends toujours pas le fonctionnement des commandes où il faut réserver son créneau horaire.
Bref, impossible d'improviser la soirée pizza à la dernière minute, même pour deux.
Si vous êtes nombreux, appelez le matin pour le soir, et ne tardez pas sous peine de manger après l'extinction des feux à saint-pair !
Pizzas commandées ce soir. Je suis arrivé en avance. Et celles-ci sont réalisées sous nos yeux. Nous avons également vu sur la cuisson qui est réalisée au feu de bois. Les commerçants sont sympa et nous montrent la réalisation de leurs produits. Et pour finir... Elles sont délicieuses.
Deux ans que mon mari vit ici pour le boulot et dès qu'il a découvert ce lieu, il ne s'est plus posé de questions pour savoir où commander des pizzas !
À chaque fois que je le rejoins ou que quelqu'un de la famille vient nous voir, un petit coup de fil "Ô" feu de bois et nous voilà sûrs de nous régaler ! Pas plus tard qu'hier soir, c'est deux calzones et deux pizzas chèvre-miel qui ont pris la direction de Jullou et en avant la régalade ! ????
De vraies merveilles ! Les calzones sont très rebondies... Pas parce qu'elle sont gonflées mais parce qu'elles sont archi pleines ???????? ????
Les pizzas sont tellement garnies qu'on se demande comment le pizzaiolo s'y retrouve question tarif... Les prix sont loin d'être en rapport avec la qualité.
Les produits utilisés sont sans aucun doute de belle qualité étant donné les goûts. Ce fromage de chèvre est à tomber !
Bon voilà ! C'est tout ce que j'avais à dire ! Ah non !! Ici on est super bien reçus ! Merci merci ! Nous repartons pour le sud-ouest mais nous ne manquerons pas d'y repasser à l'occasion !
Super accueil, très souriant et sympa .
Les pizzas sont délicieuses et super bien garnies.
Je recommande ++
Toujours bien servis dans cette pizzeria!
Nous y allons depuis 2 ans et les quantités sont généreuses, l’accueil chaleureux et les produits frais
Pizza garnie avec générosité, pain vendu a l'unité environ 1 euros, une très bonne idée, qui se mari facileemnt avec du cheddar ou autres complements. magnifique, kebab magnifique. Ceux qui cuisinent donnent de leur coeur et ca se voit, ca se sent, ca s'apprécie. Je recommande fortement, et nous avons eté heureux de manger bien comme vous le faites dans une si petite ville.
Nous sommes de banlieue parisienne et de paris intramuros. Cette pizzeria depasse largement celle de paris.
Niveau kebab votre pain est delicieux et c'est généreux, ce que vous faites maison est irréprochable.
Nous cotoyons beaucoups de fast food et de pizzeria, autant de grand luxe a environ 35 euros la pizza, et des kekbab a 15 euros. Vous en dépassez largement, tant en qualité, en quantité, qu'en savoir faire, et surtout au niveau du prix qui est pour une fois, acceptable et abordable ! Un grand merci, restez comme vous etes.
Pour ceux qui lisent ce commentaire, allez y les yeux bandés, ce sera un regale pour vos papilles et pour votre ame.
Nous vous soutenons, car vous meritez de recolter le fruit de votre travail, et surtout de perdurer et de passer le flambeau a vos descendants. Vous avez de l'or et du savoir faire dans les mains, il faut + de gens comme vous. Aidons les a leur rendre la vie meilleure, tout comme ils rendent avec valeur, nos papilles heureuses a toute heure, en allant manger chez eux sans retenue!
Les pizzas sont délicieuses. Les patrons très sympa. Nous recommandons avec plaisir.
Pizzas super bien garnies et bonnes

Quick Facts About Ô Feu de bois



Today

Opening Hours

Monday 05:30 AM - 09:30 PM
Tuesday 05:30 AM - 09:30 PM
Wednesday 05:30 AM - 09:30 PM
Thursday 05:30 AM - 09:30 PM
Friday 05:30 AM - 09:30 PM
Saturday 05:30 AM - 09:30 PM
Sunday 05:30 AM - 09:30 PM

How to go there

Location