Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Honteux aujourd'hui.. des plats entamés laissés à l'abandon sur les présentoirs par des clients irrespectueux !! Le personnel devrait être plus attentif à ce qu'il se passe dans le restaurant et sévir fasse à certains comportements.
Restaurant blindé même en arrivant avant midi. Vous faites la queue sur le parking...
Normal c'est un buffet a volonté.
Dedans c'est l'usine , autant être bon en faufilage entre les gens et les enfants qui court.
Côté cuisine, les sushis ???? ce n'est vraiment pas ça , ils ont tous un " goût bizarre"
La viande est halal ????????????( poulet/boeuf) les steaks hachés étaient encore congelés sur les dessertes . Les poissons ???? et brochettes de crevettes ???? ???? étaient assez bons.
Dommage les desserts ????????????????sont tous congelés, cela n'est pas le souci, mais il faudrait au moins les faire décongeler avant le service car les flans, chantilly et crème brûlée en bloc de glace ce n'est pas top...
Bref nous n'y retournerons pas.
Nourriture pitoyable, service pittoresques et accueil pathétique. Les 3P réunies je déconseille très fortement ! Un poisson digne des monstres de marécage et une ambiance de mariage. Pour couronner le tout, le prix affiché est différent de celui payé : une infraction a concurrence pure et parfaite. Quitte à payer 2€ de plus, aller à saveurs d’Asie
Nous avons réservé pour la soirée du réveillon 2024, avons versé des arrhes sur place et arrivée devant le restaurant, IL EST FERMÉ sans que personne ne nous ai prévenu avec une affiche (repos 1 semaine).
C’est une honte !!!
Nous avons fait un anniversaire
Nous avons été bien accueilli
Le service est correct la nourriture impeccable
Dommage qu'il n'y ait pas de dispositifs pour atténuer le bruit
Avec les nouveaux murs avec absorption des bruits je pense que ce serait préférable
Une horreur.
Il y a très peu de choix, les plats sont fades et ont un goût bizarre.
Et surtout l'hygiène. ???? Il y avait une assiette de viande cru qui traînait juste à côté des dessert, le bac à bonbons était complètement saccagé par des jeunes mal éduqué ainsi que de la glace partout par terre. Il y avait un jeune qui traînait dans le restaurant avec un bac à bonbon et mangeait directement dans le pot. La serveuse qui met les dessert en service directement avec ses mains, sans gant !!! C'était le vrai bazar aujourd'hui je suis choquée du comportement des gens. Vraiment fuyez il y a mieux ailleurs.
Un des meilleurs buffet à volonté de la région !
J'ai adoré cet endroit. Le buffet est assez volumineux, avec une partie wok, une grande partie d'entrée froides, avec d'un côté des spécialités française ( salade composées, terrines, petites bouchées ) et de l'autre côté des spécialités asiatique avec des sushis et sashimi originaux et fait maison.
Les plats chauds sont tout aussi variés et bons ( riz cantonais, canard laqué, brochettes, bouchées vapeur, nems, beignets de crevette...)
Il y a un grand choix de fromages dont du fromage local ! Et des desserts, glaces et bonbons.
tout ça pour un rapport qualité prix parfait : 20,9€/personne pour la formule à volonté le dimanche soir.
Au vu du monde les serveurs déplaçaient les tables et bouchait les accès...les plats ont été insipides ....sans goût. Pour les sushis nous avons dû attendre 20mn car une seule personne s'occupe de les refaire et vu le nombres de clients il lui était impossible de suivre, pareil pour le wook. Je n'y reviendrais plus .
Quick Facts About Ô DRAGON
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places