Hero image

Ô' Délice

+33 3 20 96 35 15
133 ter Rue nationale, 59147 Gondecourt France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Un très bon kebab , avec pas mal de choix . Servie dans la bonne humeur et tout cela pour pas cher . Je vous le conseil .
Très très satisfait, je me suis arrêtée en rentrant du travaille car la faim se fesais ressentir , très bon accueil des employés commande prise a 13h04 servie a 13h10 wahouuuu. Ce kebab fut a délice très très bien garni en viande juste ce qu'il faut en crudités et en sauce le tarif est raisonnable.
Je reviendrai. Allez y les yeux fermés.
Il a y de quoi ce garé.
Au plaisir de revenir
"Agi le mental", mis à part les nombreuses fautes présentes dans le texte collé aux vitres (vous pouvez faire un où est Charlie), le maître kebabier vous accueille en roi conquérant. C'est en tout bien tout honneur l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai hésité à remanger après ça, tant la nourriture me paraissait fade à côté de ce poulet ridiculement bourré d'umami. Mis à part la divine portion servie tel Hermès (tant elle est arrivée rapidement à table), les lieux sont dépaysant grâce notamment aux oeuvres magnifiant le restaurant. Les machines à bonbons servent également aux petits plaisirs coupables d'un chewing-gum, d'un jouet à prix cassé. Tant qu'on en parle, à ce prix un kebab c'est bradé je vous le dis foncez, Fon-Cez à O'delice pour un moment d'émerveillement gustatif digne des plus grands chefs! Je recommande chaudement leur cuisine brillante de propreté, j'en vois mon reflet au sol et espère vous y retrouver bientôt autour d'une des nombreuses tables de ce petit coin de paradis????, chaleureusement, bien à vous et vive O'delice!
- "Avec ça chef ce sera tout ?"
- "Ouais, je viens déjà de commander le meilleur kebab du monde, ça me suffit..."
Dès qu'on entre, messieurs dames, c'est un voyage:
La viande grillée vient saluer le pain frais, à l'heure où les crudités fricotent avec la sauce, et que les estomacs gargouillent.
O'Délice, c'est un voyage, un voyage qui nous est offert au pays des saveurs, c'est cette satisfaction de goûter un vrai kebab, c'est cette sensation d'en avoir pleinement pour son argent.
O'délice, c'est aussi cette touche créative, tant dans les recettes que dans la décoration (c.f.: les petites décorations sur les fenêtres qui "agissent le mental")
O'Délice, c'est un restaurant qui va chercher loin dans les saveurs, mais qui joue la carte de la proximité: on se sent chez soi. C'est ce serveur chaleureux, qui sert (à table !), mon énorme maxi galette viande mixte sauce andalouse le sourire aux lèvres.
Lycéens, riverains, fratés, comment ne pas être heureux, quand le chef vous dit amicalement "À la prochaine !", et que vous rêvez déjà de celle-ci, le sourire aux lèvres, le ventre plein.
Foncez, mes gourmands.
C’est le meilleur kebab que j’ai pu connaître niveau propreté niveau de la qualité de la viande personne très serviable et toujours souriant je vous conseille fortement ce kebab
Très bon kebab ! Rapide et très serviable. Je recommande à 100%
Il y a 2 ans j'avais laissé un avis parce que j'étais super satisfaite !
Ce soir, je laisse un avis parce que je ne suis pas du tout contente !
On a commandé des tiramisu et ils étaient périmés depuis Juin 2022 !
Un appel plus tard, d'autres tiramisu encore consommables nous ont été livrés mais encore congelés cette fois-ci.... Résultats ils sont partis à la poubelle !
Dernière fois que je commandais là-bas !
J y suis allée 'pour la preu fois et j ai vraiment aimée bien servir très propre 'tres serviable on mange bien et c est bon. J y retournerais. Vraiment bravo continuer. Merci

Quick Facts About Ô' Délice



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 10:00 PM

How to go there

Location