Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
Dining options
-
Brunch
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Assez bon restaurant, le personnel est sympa. Par contre un peu déçu sur quelques points.
Tout d'abord nous étions un groupe de collègues de 14 personnes, donc pour cela je peux comprendre que c'est compliqué de gérer une grande tablée avec autant de personnes. Mais il ya eu un manque d'organisation sur la prise des commandes, de ce fait des collègues ce sont retrouvés sans café, sans dessert, des boissons ont été oublié il a fallu les demander...
Mais aussi déçu car plusieurs desserts sur la carte n'ont pas pu êtres choisis car rupture alors qu'il n'y avait pas une grande affluence et que nous avions réservé donc le restaurant aurait pu prévoir un peu plus ou nous dire tout de suite ce qui restait avant de revenir à chaque fois nous dire "désolé on n'a pas".
Pour ma part j'ai pris une formule comprenant l'entrée plat dessert à un prix que je trouve très raisonnable, avec cela j'ai ajouter un cocktail le O dizio que j'ai beaucoup aimé!
Le personnel est resté souriant et patient face à la difficulté de prendre plusieurs commandes en même temps, et a bien pris les critiques à notre départ.
Bon accueil, beau décor. Très convivial et familiale. Le repas était super bon et copieux. Je n’ai pas fini mon assiette. Je recommande le cocktail Odizio et en dessert la mousse passion.
Le concept donnait envie mais trop déçu par la suite et encore plus vu le prix.
Buffet très basique et limité, peu de choses cuisinés, rien de brésilien, viande trop sèche, 3 morceaux de poulet sur 5 viandes annoncées.
Il n'y a pas de problème de quantité mais de qualité et contenu, trop basique et rien d'exceptionnel pour le prix, plus de 50€ pour 2.
Le cadre était tout se même sympa et le personnel plutôt accueillant, j'étais à celui de Vénissieux.
Vraiment dommage,
Changement de prix à la caisse non justifié. Menu du jour qui passe à la carte sans prévenir le client lors de la suggestion d'un dessert. Dans ce cas, autant l'avertir et laisser le choix au client.
Malgré l'avoir signalé, j'ai payé quelques euros de plus et je suis reparti avec une petite insatisfaction. Dommage car le plat est plutôt bon et que je serais certainement revenu en famille ou avec des collègues. Ce ne sera pas le cas, je n'aime pas les pratiques de ce genre. C'est un mauvais calcul de la part du proprio.
Ce message à uniquement pour but d'avertir d'autres clients qui feront le choix d'un menu du jour auquels je les invite à être plus attentif. Sinon, pour ma part, c'est déjà pardonné.
Bonne continuation
Service impeccable, personnels très gentils et accueillants et la bouffe est super, large choix de viandes bien cuites je recommande vivement
Les plats a volonté étaient horribles il faisait très froid pourtant j étais loin de l entrée mais catastrophique la nourriture le vent glacial nous étions 21 a avoir réservé ok nous ne sommes des artistes mais met nous 2 ou 3 personnes autours de la table pour que nous manquions de rien 2 ou 3 serveurs sont venus avec des broches de viandes ils ont servi tout le monde sauf la femme et moi même.
Je n' ai jamais ressenti une négligence aussi forte et le pire c est que j'ai mangé 1 cuillère de ratatouille 4 frites et un verre de Vittel et que ma patronne et patron ont payé 2 menu entier.
Nous nous attendions a un Rodizio Brésilien, très étrange comme concept rodizio, je dirais plutot un restaurant à grillades a la broche, d’origines orientales, c’était pas mauvais, mais pas du tout ce que nous venions chercher… nous restons très surpris car Rodizio c’est pas ça! Du coup trop cher pour la qualité. Dans le restaurant il faisait super froid, nous avons du manger avec les vestes, ambiance de quartier, étrange.
C’est pas mal franchement c’est bon c’est pas trop chère bon rapport qualité prix et le gérant est gentil il sait recevoir ses clients ça donne envie de revenir en plus la deco est belle et aussi il m’a offert un café j’ai dis c’est un bon commerçant merci à vous????????????
Quick Facts About Ô Dizio
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 07:30 AM - 11:00 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places