Ô COPAINS D'ABORD Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Très agréable restaurant. Ambiance plutôt cosy. Personnel chaleureux. Service sans faute. Apéritif, plat, dessert, vin, digestif : 42 € par personne. Rien à redire.
Comment dire c'était super bon ???? on s'est régalé avec des petits plats fait maison et les desserts comme beaucoup le disent ils sont à tomber . Je vous conseille vivement ce restaurant .
Autant d'étoiles c'est parfois suspect mais franchement une belle découverte.
Un super accueil, très agréable
Des assiettes bien présentées et copieuses, avec de l'originalité dans les propositions pour un tarif très correct (25€ pour plat, dessert, apéro et café)
Super expérience
Merci !
Ce restaurant est une petite pépite. L'ambiance est détendue et bon enfant, la cuisine excellente. Nous avons pris le burger croissant (17€) et la bavette d'aloyau (18€) et nous n'avons pas été déçus ! Les frites maison sont succulentes et la sauce aux cèpes est délicieuse. En dessert, nous avons opté pour le croissant perdu avec ses pommes choco (7,50€), la portion était généreuse, un dessert pour 2 nous a suffit ! Le rapport qualité-prix est imbattable, si les plats sont dans une gamme de prix plutôt haute, les boissons sont très accessibles. Peu de choix sur la carte mais pourquoi s'éparpiller quand on maîtrise à la perfection quelques plats ? Le restaurant assure 2 services, c'est un des rares qui est ouvert aussi tard dans le centre-ville du Puy ! Je recommande à 100%.
Très bon petit restaurant, très bonne cuisine mais la personne qui sert à partir de 20h30 21h devient moins agréable, souriante, peut même être limite quand elle nous sert, nous répond….alors que le restaurant est censé fermer à 22h. On s’est senti obligé de partir idem pour une autre table vers 21h25 ….dommage on ne reviendra pas !!!!
Nous avons apprécié ce sympathique restaurant avec une cuisine copieuse, faite de produits simples. Service souriant et décontracté.
Je vais essayer d’être le plus constructif possible . Déco sympa . Les serveuses sont actives pendant le service . Seulement 2 plats à la carte de dispo . Pas d’entrée. Le resto n’étais pas plein et on a attendu 45 min pour avoir 2 salades de lentilles . On a mangé sans pain . Au vu de la longueur de service nous n’avons pas pris de desserts . Le plat du jour est facturé tout de même 16 euros le plat . Au vu des autres restaurants dans les environs le prix est un peu excessif pour une simple salade de lentilles .
L'intuition fait bien les choses parfois !! Accueil téléphonique très sympathique, resto très accueillant !! On s'y sent bien... Comme à la maison. On pourrait même dire, comme si on était "Ô copains d'abord"... Je recommande ???? ;0)
Quick Facts About Ô COPAINS D'ABORD
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 03:00 PM |
| Wednesday | 10:00 AM - 03:00 PM |
| Thursday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places