Hero image

Ô commerce

+33 2 33 05 15 48
23 Rue Alsace Lorraine, 50000 Saint-Lô France
Open Today: 09:00 AM - 12:00 AM

Amenities

Service options
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
Amenities
  • Bar on site
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande, nous y allons de temps en temps et nous sommes toujours ravis!
Service, cuisine au top
Un Burger végé très très bon
Merci pour tout
Rapport qualité prix au top. Je leurs avait demandé un plat personnalisé: des chèvres chaud dans une grande assiette avec de la salade. Ils m'ont très bien servi et s'adapte au client. Ils ont également offert de la mayonnaise maison à mes amis sans leur facturer le supplément. Je recommande. Surtout il faut penser à réserver à l'avance.
très bonne brasserie
très bon rapport qualité prix
service rapide
personnel aimable
je recommande
Très bon restaurant ! Du fait maison et un bon rapport qualité-prix, je recommande ! Le personnel est très souriant et agréable. C'est toujours un plaisir de manger là bas.
Brasserie avec une bonne ambiance... Un service qui vous laisse le temps de discuter...de prendre l'apéro tranquillement...
Un personnel très agréable souriant et à l'écoute qui propose même des crayons pour occuper les petits bouts .
Plats copieux et bcp de fait maison .
Très bon rapport qualité-prix.
Nous reviendrons ☺️☺️
Venus par hasard. Bon accueil. Personnellement je n'ai pas bien mangé du tout. Frites, une catastrophe ! Molles, trop cuites. Faites avec des patates mais pour frites. Coupées trop fines.... volaille sauce normande, pas terrible !
Il y a rien qui va... la serveuse oublie les commandes, l'eau de la carafe a mauvais goût, et encore on la réclamé. Je retrouve un cheveux dans ma choucroute, on me propose de la changer et on me ramène exactement la même assiette..... le vin était trop frais. J'ai jamais vécu une si mauvaise expérience. A fuir.
Commandé un croque monsieur salade frites , déjà pas de salade dans l assiette, de plus un cheveux long se cache sous le croque ???? . Ensuite inversement dans le service du dessert ( liégeois, dame blanche), chose qui peut arriver , j appelle une serveuse pour lui faire constater et demande qu elle me la change . En effet elle m apporte ma bonne commande, me dépose ça sur la table , même pas de voilà madame ou de excusez nous . Pas aimable du tout ( serveuse queue de cheval longue ) . C est quoi ce service ??? Je veux bien être gentille , mais faut pas déconner , donner de l argent pour ça...
Réapprenez le contact avec la clientèle où changez de métier . L amabilité est la base ? Non ?

Quick Facts About Ô commerce



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 12:00 AM
Tuesday 09:00 AM - 12:00 AM
Wednesday 09:00 AM - 12:00 AM
Thursday 09:00 AM - 12:00 AM
Friday 09:00 AM - 01:00 AM
Saturday 10:30 AM - 01:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location