Hero image

Ô Château - Hotel

+33 3 54 86 92 75
19 Fbg Sainte-Catherine, 57700 Hayange France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Breakfast
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Belle découverte en famille.|Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris, la chambre était grande avec deux pièces séparé, le salon/chambre enfant est grande seul bémol le canapé lit est pas très confortable mais suffisant pour des petits enfants.|La literie de la chambre adultes est par contre très bien.|Grande salle de bains|Le château a été rénové avec goût. ||Restaurant de très bonne qualité avec des menus varié et très bon, nous avons manger 2 soirs au restaurant et n’avons pas du tout été déçu. |Très belle carte de vin. ||Je recommande et nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.
Une seule nuit mais on y serait bien resté plus longtemps... L'accueil et le service sont excellent. La chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Et la décoration du château est superbe. Le petit déjeuner est varié et copieux. Pour un rapport qualité prix assez attractif. Nous reviendrons si nous devons repasser dans le coin ! Et nous essaierons le restaurant.
Très bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Seul bémol, la voix rapide trop près du domaine mais avec les fenêtres fermées on n'entend rien.
Un endroit reposant au bord de l’autoroute A30 . |Parking gratuit dans les jardins du château. |Les chambres sont bien et spacieuse très confortable aussi . Le petit déjeuner est vraiment un atout avec des produits du terroir par contre il est servi en buffet et pas en chambre.|Nous avons parler avec d’autres clients, le restaurant n’est pas aussi bon il mériterait d’avoir un autre chef à la tête . Mais nous avons pas eu le temps de peut-être une autre fois.
Magique, luxueux et harmonieux! Un week-end de réel détente!!! Le château est magnifique, la décoration douce et moderne. Le service est à la hauteur de ce lieu!! Nous garderons de merveilleux souvenirs!! Merci beaucoup et à bientôt!!:-)
Un endroit juste magique ! nous avons eu la joie de fêter notre mariage dans ce lieu d'exception. L'organisation et leurs savoir-faire ont été parfait. Le personnels ; sympathique, à l'écoute, disponible et attentionné pendant toute la durée de notre séjour ô château. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons apprécié la soirée du repas qui est venu enrichir nos papilles avec leurs cuisine gastronomique. Notre soirée à continuer au bar lounge, un espace très agréable pour finir dans la douceur.
Un vrai coup de coeur ????
Merci Patricia de nous avoir accompagné !
Je vous recommande vivement d'aller ô château et de vivre un moment inoubliable.
Ana & Toni
Hôtel extrêmement sympathique mérite ses quatre-étoiles
Le restaurant est très bon. Le Le petit déjeuner est très copieux.
Le personnel est aux petits soins du début à la fin.
A faire sans hésitation
Nous avons découvert cet établissement magnifique lors de la soirée de réveillon.. j'ai été séduite... les chambres sont décorées avec beaucoup goût..... Le repas du réveillon était un pur délice....Le personnel aux petits soins Ainsi que le gérant....je valide à 100% et j'ai hâte d'y revenir

Quick Facts About Ô Château - Hotel